Les fans ont remarqué que chaque fois que le défenseur du Bayern Munich Alphonso Davies touche le ballon contre Manchester City, quelqu’un continue de crier « Oh Canada ».
Avant la rencontre de mardi, City espérait enfin remporter la Ligue des champions sous Pep Guardiola, la foule européenne reste le seul trophée que l’Espagnol n’a pas remporté depuis qu’il est devenu le patron de City.
Le Bayern, quant à lui, cherche à bien démarrer l’ère Thomas Tuchel.
Depuis le remplacement de Julian Nagelsmann le mois dernier, c’est le test le plus difficile de Tuchel pour autant que son équipe affronte les favoris pour remporter la Ligue des champions.
Après un départ prudent, City a pris les devants de manière spectaculaire après que Rodri ait sorti quelque chose du tiroir le plus haut à la 27e minute pour donner l’avantage à City.
L’Espagnol a coupé l’intérieur du pied gauche avant de décocher une fusée dans le fond du but de Yann Sommer. Ce but était le tout premier but de Rodri en Ligue des champions, après avoir joué dans la compétition avec l’Atletico Madrid avant de rejoindre City.
Cependant, malgré ce but, les fans ont été déconcertés par les cris de «Oh Canada» chaque fois que Davies a touché le ballon au cours de la première mi-temps.
Un fan a déclaré: « Pleurer sur le seul fan de l’Etihad qui n’arrête pas de crier » oh Canada « à chaque fois qu’Alphonso Davies récupère le ballon. »
Un autre a tweeté: « Quelqu’un d’autre entend un » oh Canada « au hasard? »
Aimer! Chaque fois qu’Alfponso Davies touche le ballon, quelqu’un commence à chanter « Oh Canada » @AlphonsoDavies @Ligue des champions pic.twitter.com/5Qg0bIyxqU
– M. Simmons (@ SimmonsT09) 11 avril 2023
Un troisième fan a ajouté: « Est-ce que quelqu’un d’autre continue d’entendre un mec au hasard crier » OH CANADA « pendant ce match. »
Quelqu’un d’autre a écrit : « J’adore ! Chaque fois qu’Alfonso Davies touche le ballon, quelqu’un se met à chanter « Oh Canada ».
Alors qu’un cinquième a commenté: « Bro qui n’arrête pas de crier » oh Canada « au City Bayern Game. »
Grâce à la superbe frappe de Rodri, City est entré dans la mi-temps avec une avance vitale de 1-0.
City peut-il maintenir sa performance de la première mi-temps au reste du match ? Seul le temps nous le dira.
A lire sur le même thème:
Captain Tsubasa, Tome 34,Le livre . Ouvrage de référence.
L’Éducation en Angleterre/Chapitre IV,A voir et à lire. .
Le football,Le livre .
Photographie/Thèmes/Le sport,(la couverture) .