Arsenal a reçu une augmentation majeure des blessures avec Thomas Partey qui devrait revenir pour le voyage de dimanche à Brentford, selon Objectif.
Le joueur de 29 ans a traversé une période difficile avec des problèmes de blessures depuis qu’il a rejoint Arsenal en provenance de l’Atletico Madrid il y a un peu plus de deux ans et a été contraint de rater les six dernières semaines de la saison dernière en raison d’un problème de cuisse.
Partey avait espéré que le problème s’était éclairci au cours de l’été et il a commencé les trois premiers matches d’Arsenal de la nouvelle saison. Cependant, la blessure à la cuisse est revenue après la victoire 3-0 à Bournemouth le 20 août.
L’international ghanéen a été contraint de rater les quatre derniers matches d’Arsenal dans toutes les compétitions et on craignait qu’il ne soit confronté à un autre sort prolongé sur la touche.
Cependant, Mikel Arteta a minimisé ces craintes et Objectif sont l’un des nombreux médias à affirmer que Partey est de retour en plein entraînement avec le reste de l’équipe première de London Colney.
Le rapport indique que le milieu de terrain a repris l’entraînement la semaine dernière et aurait pu être impliqué contre Everton le 11 septembre si ce match n’avait pas été reporté à la suite du décès de la reine Elizabeth II.
Augmenter
Partey a pu utiliser le temps supplémentaire pour travailler sa condition physique à l’entraînement et Objectif dit qu’il devrait maintenant faire partie de l’équipe pour le voyage d’Arsenal à Brentford dimanche midi.
Par conséquent, tant qu’il ne subit aucun revers à l’entraînement cette semaine, Partey devrait être de retour en lice pour commencer le week-end prochain et son retour sera un énorme coup de pouce pour Arteta.
Avec Mohamed Elneny exclu pendant des « mois » en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Arsenal a été étiré au milieu de terrain ces dernières semaines avec Sambi Lokonga jouant aux côtés de Granit Xhaka au milieu du parc.
Le retour imminent de Partey donnera au patron espagnol une autre option de première classe et Arsenal est certainement une bien meilleure unité lorsque la star ghanéenne est dans le onze de départ.
Ailleurs, Emile Smith Rowe reste un doute pour le match de Brentford alors qu’il continue de se remettre d’une blessure à l’aine qu’il a contractée après la défaite d’Arsenal contre Manchester United plus tôt ce mois-ci.
Cedric Soares est sorti avec un coup tandis que Reiss Nelson travaille toujours sur le chemin du retour d’une blessure musculaire, ils resteront donc sur la touche avec Elneny ce week-end.
A lire sur le même thème:
Captain Tsubasa, Tome 11,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Foot, foot, foot,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Oracle Database/Version imprimable,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Une Campagne de vingt-et-un ans/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….