ONous sommes peut-être encore à quelques mois du début de la nouvelle NBA saison, mais nous avons encore beaucoup de choses à nous dire sur cette intersaison.
Comme toujours, il y a une porte tournante entre NBA étoiles, avec des demandes d’échange et des changements d’équipe à profusion entre la fin de la saison dernière et le début d’une nouvelle.
Chaque année, nous voyons certaines des plus grandes stars du jeu demander des échanges, que ce soit à cause de brouilles avec les entraîneurs en chef ou simplement parce que le joueur veut changer de décor.
Cette saison morte n’a pas été différente, et alors que les rumeurs continuent de tourbillonner, nous avons rassemblé certaines des plus grandes demandes commerciales probables avant la nouvelle saison.
Damien Lillard
LillardLe commerce de a beaucoup plus de sens, avec The Blazers cherche également à subir une reconstruction.
Le seul problème est que Lillard on dit qu’il a l’esprit fixé sur chaleur de Miami, et bien que cela puisse faciliter le commerce, si ce n’est pas Miami, le marché du commerce pourrait s’éteindre en raison de la nette préférence du joueur. Le Blazers devraient également faire de grandes demandes pour Lillard alors qu’ils cherchent à s’armer de capitaux, que ce soit par le biais du personnel ou autrement.
James Harden – 76ers de Philadelphie
DurcirLa demande d’échange de a été une surprise pour la plupart après une saison assez réussie pour le 76ers. Mais le 76ers ne sont pas des jeux d’enfant, et ce commerce pourrait donc prendre du temps.
Le Clippers de Los Angeles sont fortement liés, mais ils peuvent avoir du mal à convaincre les 76ers avec le capital qu’ils sont susceptibles d’offrir.
Le Knicks de New York ont également été liés, mais un commerce à la même conférence peut être hors de question.
Joel Embiid – Philadelphia 76ers
Avec James Durcir voulant déjà sortir, le 76ers peuvent se retrouver en mode panique totale avant la fin de l’été. C’est parce que le gagnant du MVP Intégrer a sonné l’alarme avec des citations intéressantes.
Il a déclaré récemment: « Je veux juste gagner un championnat, quoi qu’il en coûte. Je ne sais pas où cela va se passer, que ce soit à Philadelphie ou ailleurs. »
Bien que cela ne signifie pas Intégrer poussera pour une sortie immédiate, c’est une vraie préoccupation pour le 76ersqui connaissent désormais l’urgence pour leur homme vedette de gagner et de gagner rapidement.
Luka Doncic – Dallas Mavericks
Il est apparu au printemps que le Non-conformistes s’inquiétaient de plus en plus de la possibilité de Doncic demandant un échange en 2024 au milieu des progrès lents de l’équipe.
Avec le Non-conformistes devrait encore lutter au cours de la saison à venir, ce ne serait pas un énorme choc si Doncic décidé de demander un échange un an plus tôt que prévu.
Doncic est maintenant avec Dallas depuis cinq ans, et la superstar mérite de faire partie d’une équipe qui tente au moins de se qualifier pour le championnat. Le Mavs ne regarde pas de près à ce moment précis, et Doncic peut-être en a-t-il assez.
Zach LaVine – Chicago Bulls
LaVine est lié à un départ de Chicago depuis un certain temps. Yahoo Sports a rapporté en juin que les Bulls exploraient l’étendue de LaVine‘s trade market, et ce n’est pas une surprise.
LaVine a beaucoup d’argent lié à son avenir, tandis que des problèmes de genou lui ont rendu les choses difficiles dans le passé.
En neuf saisons NBA, LaVine n’a atteint les séries éliminatoires qu’une seule fois, et sur le plan personnel, il peut également vouloir un échange dans le but de goûter enfin au succès des séries éliminatoires au milieu d’une période difficile pour le Taureaux.
Karl-Anthony Towns – Timberwolves du Minnesota
Towns a glissé dans l’ordre hiérarchique au Minnesota, et ses tentatives de placement ont été considérablement réduites en conséquence.
Le Loups des bois semble aller dans une direction différente, et comme l’homme au-dessus de lui dans cette liste, Towns pourrait faire avec un certain succès en séries éliminatoires alors qu’il cherche à solidifier sa carrière.
Towns a pris beaucoup de bâton pour son manque de succès en séries éliminatoires, et un échange cette saison morte pourrait bien fonctionner pour lui et son équipe actuelle.
Trae Young – Hawks d’Atlanta
Young est lié à un métier depuis un certain temps, et un métier pourrait enfin avoir lieu cet été.
Il est apparu en avril que le faucons‘ le front office avait été autorisé à remodeler la liste comme bon lui semblait, et cela incluait la possibilité d’échanger Jeune.
Le meneur de jeu pourrait être sacrifié dans le cadre d’une reconstruction à Atlanta, l’organisation géorgienne faisant de grands pas au cours de cette année en recrutant Dejounte Murray, tandis que Quin Snyder a pris la relève en tant qu’entraîneur-chef.
Pascal Siakam est lié à un échange avec Atlanta, et c’est une décision qui pourrait nécessiter de sérieux capitaux de la part des Hawks. Young pourrait aider à lever des capitaux, et lui aussi pourrait envisager favorablement une décision s’il ne voit pas suffisamment de raisons dans les changements qu’Atlanta est encore en train d’apporter.
Ce propos correspond à vos investigations vous aimerez beaucoup ces publications :
Almanach olympique pour 1920/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Foot 2 rue, tome 22 : Les Serpents d’Asie (Roman),Le livre .
Narco Football Club,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 1,Clicker Ici .