Dimanche soir, le capitaine du club Ben Tozer a été vu célébrer la promotion de Wrexham dans la Ligue de football avec Bootlegger, un fervent supporter de l’équipe qui est connu localement.
Karl Phillips, également connu sous le nom de Bootlegger, a acquis une grande popularité en ligne ces dernières années grâce à ses passionnants vlogs YouTube qui offrent un divertissement continu à un large public.
La personnalité en ligne renommée continue de montrer son soutien indéfectible à son équipe bien-aimée, Wrexham, en utilisant des slogans comme « Ça va devenir savoureux bébé » et « J’ai eu un gruller absolu ».
Phillips, qui est né à Gwersyllt, a choisi de commémorer la victoire de Wrexham lors de leur match pour le titre contre Boreham Wood en retrouvant ses amis au pub The Fat Boar de la ville.
Jour spécial pic.twitter.com/BlcXNc45ks
– Bootlegger (@bootlegger1974) 23 avril 2023
Dans la vidéo ci-dessous, Bootlegger, torse nu et de bonne humeur, est vu en compagnie de Ben Tozer, qui a rejoint les nouveaux champions de la Ligue nationale après avoir quitté l’équipe de League One Cheltenham en 2021.
Avec un groupe important de fans, Bootlegger et Tozer ont modifié les paroles de « Allez, Allez, Allez » pour créer leur propre chant, suivi d’une interprétation de « we hate Chester ».
Il y a aussi une vidéo du supporter enthousiaste de Wrexham chantant « Stand by Me » sur le karaoké, que vous pouvez regarder ci-dessous.
Regardez les vidéos ci-dessous…..
Juste au moment où vous pensiez que le samedi soir était mental.. Qui n’aime pas un dimanche dans le @FatBoarWXM parce qu’il ressemble @bootlegger1974 @tozer_ben profitez bien de l’ambiance.. pic.twitter.com/33iyAdiADr
– Neil Roberts (@robbowxm) 23 avril 2023
Le capitaine @bootlegger1974 pic.twitter.com/uOT760ik5J
— Liam Partyn (@liampartyn95) 23 avril 2023
Cette saison, Bootlegger, qui est un invité fréquent sur parlerSPORTest allé à l’antenne pour exprimer son admiration pour l’équipe de Phil Parkinson.
« Le ciel est la limite pour nous depuis le rachat », a-t-il déclaré en janvier. « C’est bien que nous ne regardions plus par-dessus nos épaules, en nous inquiétant des problèmes financiers. »
La sensation Internet a également partagé des détails sur son parcours pour devenir l’un des supporters de football les plus populaires du pays.
« Le football n’était pas vraiment sur mon radar quand j’étais jeune. J’étais trop occupé à esquiver et à plonger », a-t-il ajouté. « En toute honnêteté, j’étais plus intéressé à sortir galoper avec mes potes dans les années 90 et à faire ce que font les jeunes. »
Il a ajouté: « Après quelques vidéos de divertissement, j’ai continué à vloger mes expériences le jour du match. Ma première était pour un match à domicile – Wrexham contre Cambridge. J’ai téléchargé la vidéo et l’ai intitulée ‘Bootlegger MOTD’.
« Il a acquis un statut culte parmi les purs et durs de Wrexham. Avant longtemps, je me suis retrouvé à interviewer divers habitants.
« J’ai le don d’éditer et d’intégrer des graphiques. Je pensais vraiment que j’allais être la réponse de Wrexham à Steven Spielberg. J’ai créé différents personnages, comme Bubba Ball Bag et Taffy. Ce sont les principaux protagonistes. Mais il y avait un personnage qui ne nécessitait pas autant d’acteur. Il était « The Bootlegger », alias The Captain.
« Le capitaine assistait fièrement aux matchs en portant la chemise rouge Wrexham et une veste en cuir marron, que j’ai baptisée » The Italian Pigskin « .
« La peau de porc italienne ne venait pas d’Italie et je doute qu’elle soit même en cuir, mais la pluie ne rebondirait pas à moitié dessus. »
Livres sur un propos équivalent:
Clairefontaine, L’école des Bleus – Toujours plus haut – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,(la couverture) .
Influence morale des sports athlétiques,Ouvrage .
Les Incroyables du football,Clicker Ici .
Spéculations (La Revue Blanche)/15 février 1901,Le livre . Ouvrage de référence.