Arsenal pourrait être sur le point de déménager pour la superstar du Bayern Munich Joshua Kimmich dans le but de compléter son équipe.
Les Gunners sont actuellement aux États-Unis avant leur match contre les MLS All-Stars dans lequel plusieurs nouvelles recrues seront présentées. Declan Rice, Jurrien Timber et Kai Havertz se sont tous joints pour un total de 200 millions de livres sterling, tandis que Mikel Arteta a souligné que davantage de transferts pourraient encore être effectués.
Thomas Partey est lié à une sortie – et maintenant, le changement de politique du Bayern pourrait permettre au milieu de terrain vedette Joshua Kimmich de partir.
Botteur journaliste Georg Holzner a révélé que les Bavarois ne considèrent plus le Kimmich auparavant intouchable comme invendable, avec un prix estimé à aussi bas que 51 millions de livres sterling placé sur la superstar.
Commençant à l’origine comme arrière droit, l’Allemand s’est adapté à un rôle de milieu de terrain après la sortie de l’Allianz Arena de Thiago Alcantara. Cependant, après avoir excellé là-bas au cours des dernières années, les vainqueurs du titre allemand en série pourraient couper les ponts cet été avec Kimmich – et en tant que point de vente espagnol Marque rapporté en mai, Mikel Arteta est fan de la star.
Kimmich pourrait s’insérer au milieu de terrain aux côtés de Declan Rice, avec trois arrières de Ben White, William Saliba et Gabriel derrière, dans la formation 3-2-4-1 d’Arteta. Les deux autres joueurs du milieu de terrain comprendraient le capitaine Martin Odegaard et l’un d’Emile Smith Rowe ou Kai Havertz.
Alors que Kimmich serait un ajout judicieux à l’équipe, cependant, Arsenal ne serait pas le seul à chercher à ajouter l’Allemand à son équipe. Manchester City pourrait bien conclure un accord avec le Bayern en leur vendant Kyle Walker ou Joao Cancelo. Barcelone est un admirateur réputé et Manchester United cache toujours un spécialiste de la deuxième phase au milieu de terrain.
Holzner a ajouté que les offres pour le coéquipier de club et de pays de Kimmich, Leon Goretzka, seraient également envisagées.
Kimmich est évalué par Marché de transfert vaut environ 75 millions d’euros.
Plus d’histoires d’Arsenal
L’actualité des transferts d’Arsenal monte en puissance cet été, les Gunners dépensant 200 millions de livres sterling au début de la fenêtre.
Les Gunners pourraient viser deux autres joueurs de Manchester Cityselon les rapports. Xavi Simons est sur le radar et Ivan Fresneda pourrait rejoindremais Arsenal pourrait vendre pour 100 millions de livres sterling de joueursaussi. Roméo Lavia est dans le collimateur – mais Liverpool le veut aussi. Takehiro Tomiyasu est prêt pour un « changement intrigant »alors que Moises Caicedo semble lié à Chelsea.
On pense qu’Arsenal veut un autre ailier droitalors que Gabri Veiga préfère Arsenal aux Spurs.
Bibliographie :
Captain Tsubasa : World youth, Tome 14,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Girls Power,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Mon dictionnaire engagé du football,(la couverture) .
Textrovert,(la couverture) .