C’est l’heure des photos des supporters extérieurs dans les tribunes, nous allons jeter un œil à tous les différents matches de football anglais de cette semaine.
De nombreux supporters itinérants peuvent encore assister aux matches à travers le pays ce mois-ci, mais il y a des perturbations à garder à l’esprit en raison de diverses grèves de la circulation et des chemins de fer.
L’expérience d’une journée à l’extérieur est l’un des meilleurs aspects du suivi de votre propre équipe, et même si votre alarme peut être réglée pour des moments de la journée qui, franchement, ne devraient jamais être vus, vous vous entassez toujours avec enthousiasme dans des autocars ou des trains trop chers, et le toute l’expérience, quel que soit le résultat, reste une expérience dont vous vous souviendrez toujours.
Tant que les trains et les bus sont à l’heure, la pinte et la bouffe d’avant-match sont un élément essentiel de toute l’expérience de la journée de match.
Il peut être difficile de trouver un pub sans supporters locaux hostiles, mais il est toujours possible de se plonger dans un bon petit « boozer » pour boire un verre avant le coup d’envoi.
Même si une grande partie de l’expérience des « journées à l’extérieur » se déroule en dehors du stade, le terrain lui-même joue toujours un rôle important.
L’époque où les supporters extérieurs se trouvaient sur des terrasses sans toit et étaient battus par les éléments n’est plus qu’un lointain souvenir – même si cela pose encore un problème dans certains contextes – avec des stades modernes désormais spacieux et confortables.
À ce moment-là, il est temps de regarder des photos de ces extérieurs, juste cliquez sur les boutons suivants de votre choix…
PREMIER LIGUE + CHAMPIONNAT
LIGUE UN
LIGUE DEUX / HORS LIGUE
MESSAGE SUR LE COMPORTEMENT DU VENTILATEUR ET LES PROBLEMES
Les autorités du football anglais ont introduit une série de mesures visant à améliorer le comportement des joueurs, des managers et des entraîneurs dans l’ensemble du système professionnel, de la Ligue nationale et du football de base, ainsi qu’à résoudre le problème des abus liés aux tragédies du football.
De nouvelles politiques, procédures et réglementations entreront en vigueur dès le début de la saison 2023/24, pour lutter contre les comportements inacceptables sur le terrain, en marge et dans les tribunes, afin de garantir que les actions de la minorité ne gâchent pas le jeu pour tous. Cela s’appuie sur le travail mené tout au long de la saison dernière pour lutter contre les comportements dangereux et illégaux des supporters, soutenu par le programme « Love Football ». Campagne de protection du football à l’échelle du jeu.
Comportement des participants
Dans le cadre de cette réinitialisation, la FA, la Premier League, l’EFL, la Barclays Women’s Super League, le Barclays Women’s Championship, le système de la Ligue nationale (étapes 1 à 4) et l’instance dirigeante des arbitres PGMOL ont collectivement lancé une nouvelle charte des participants.
La charte élaborée en partenariat avec la League Managers Association [LMA] et Association des Footballeurs Professionnels [PFA] verra des mesures plus strictes que les joueurs, les managers, les entraîneurs, le personnel de soutien et les officiels du club devront respecter lors d’une journée de match.
Dans le cadre de la nouvelle approche, les officiels de match seront habilités à prendre des mesures plus strictes parallèlement à une application cohérente des mesures existantes lorsque le comportement des participants tombe en dessous des normes attendues, et la FA appliquera des mesures disciplinaires supplémentaires plus strictes.
Les capitaines doivent assumer la responsabilité de leurs coéquipiers, les encourager à jouer équitablement et à faire preuve de respect envers les officiels de match et leurs décisions.
Lorsque les officiels de match sont confrontés, encerclés ou que leur espace personnel est envahi par plusieurs joueurs, au moins un joueur recevra une carte. La FA pourrait également prendre de nouvelles mesures contre le club.
Les nouvelles mesures comprendront :
- Un nouveau code de conduite technique pour exiger que les managers, entraîneurs et autres membres du personnel du club se comportent de manière responsable.
- Augmentation des sanctions financières pour les récidivistes et les récidivistes.
- Les universitaires de l’Académie suivront des cours d’arbitrage pour améliorer la formation des joueurs à l’arbitrage.
Pour connaître toutes les mesures incluses dans la charte, CLIQUEZ ICI.
Pour le football de base, la FA a annoncé de nouvelles règles à partir du début de la saison 2023/24, comprenant des déductions de points pour les équipes dont les joueurs ou les entraîneurs commettent des fautes graves répétées.
L’essai des bodycams pour les arbitres se poursuivra au cours de la saison 2023/24, tandis qu’un nouveau code de conduite sera introduit pour définir les attentes comportementales et intégrer l’utilisation.
De plus amples détails sur les nouvelles déductions de points dans le football de base pour la saison 2023/24 peuvent être consultés ICI
Comportement des fans
Pour contester la présence totalement inacceptable d’abus liés aux tragédies du football, pour la saison 2023/24, des modifications réglementaires et de nouvelles mesures strictes ont été introduites, ce qui verra les personnes reconnues coupables d’infractions faire face à des interdictions de stade et à d’éventuelles poursuites pénales.
Le problème se concentre sur les chants, gestes et messages offensants basés sur des tragédies liées au football, qui causent une détresse considérable aux familles des victimes, aux survivants et aux supporters des clubs concernés. Les autorités du football, les groupes de supporters et les organismes chargés de l’application des lois, notamment la police et le CPS, se sont unis pour réprimer les supporters qui participent à cette forme ignoble d’abus.
En plus des interdictions et des sanctions pénales, une série de ressources dans les stades, en classe et en ligne seront déployées sous la bannière « Love Football Protect the Game », pour sensibiliser les adultes et les enfants aux causes de la tragédie blessée. Les règlements au sol ont également été mis à jour pour intégrer des références aux chants tragiques.
Le football poursuivra également ses efforts pour lutter contre les comportements dangereux, illégaux et indésirables en dehors du terrain, que ce soit dans les tribunes ou en ligne. La saison dernière, de nombreuses nouvelles mesures ont été introduites par les autorités, qui ont vu des sanctions renforcées appliquées aux personnes identifiées entrant sur le terrain, utilisant des pyros, prenant de la drogue lors des matchs, lançant des objets ou ayant commis des abus discriminatoires.
PROGRAMME PILOTE DE JUSTICE RÉPARATRICE
Pour soutenir la réhabilitation des personnes identifiées comme ayant eu un comportement négatif le jour du match, un nouveau projet pilote est actuellement en phase de développement qui orientera les jeunes vers un programme d’éducation à la justice réparatrice qui cherchera à informer et à éduquer sur l’impact de leur comportement sur les autres. .
Le programme est géré par la Premier League, l’EFL, le Premier League Community Fund et l’EFL Trust avec le soutien des forces de police locales et sera testé dans dix clubs de la Premier League, du Championship, de la League One et de la League Two.
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 8,Le livre .
Entre deux caresses/14,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Mémoires olympiques/Chapitre I,Clicker Ici .
Photographie/Sociétés et Organisations/Agences photographiques/France Europe Photo,Le livre .