Il reste peu de temps pour réfléchir à la prochaine échéance de la Fantasy Premier League (FPL), la Gameweek 19 commençant moins de 24 heures après la fin de la Gameweek 18.
Dans cet article Scout Picks, nous discutons des joueurs qui, selon nous, pourraient prospérer lors de la première Double Gameweek de la saison 2022/23.
C’est une sélection délicate, avec des nouvelles d’équipe rares et plusieurs clubs ayant des délais serrés.
Les joueurs de Fulham et de Chelsea, qui jouent tous les deux deux fois, font partie de notre équipe, mais nous avons résisté à l’envie de nommer des triplés des deux côtés, dont plus ci-dessous.
Comme toujours, nous sommes limité à 83,0 millions de livres sterling pour notre premier XI.
Après un vote des lecteurs avant 2022/23, un plafond de prix global de 100,0 millions de livres sterling est également en place pour notre équipe de 15 hommes.
GARDIEN DE BUT
Des questions subsistent quant à la solidité de la ligne arrière de Chelsea, qui a concédé 10 tirs dans la surface à Nottingham Forest dimanche.
Kepa Arrizabalaga (4,6 M £) reste néanmoins l’un des meilleurs, sinon le meilleur, choisit à son prix, avec en moyenne plus de points par match (5,1) que tout autre gardien de but en FPL.
« Le mélange parfait de jouer pour une équipe juste à propos de assez fort pour obtenir une poignée de draps propres mais pas assez étanche pour l’empêcher d’accumuler ces sauvegardes très importantes », c’est ainsi que nous avons résumé son attrait dans notre article Watchlist avant Gameweek 18.
Et il accumulera probablement de nombreux arrêts (sinon des draps propres) lors des rencontres avec Manchester City et Fulham, qui se classent premier et huitième pour les tentatives de but en 2022/23.
DÉFENSEURS
Alors d’où viennent les clean sheets cette semaine ? C’était le principal casse-tête en ce qui concerne les Scout Picks pour Gameweek 19, avec les deux défenses les plus méchantes de la division pour les buts encaissés se rencontrant aux Emirats, la composition de la ligne de fond de Manchester City difficile à prévoir et Liverpool continuant à avoir l’air fuyant à l’arrière.
Le manque de choix est tel que nous avons pris la décision inhabituelle de doubler la défense de Manchester United pour leur affrontement à domicile contre Bournemouth.
Les Red Devils sont dans une veine riche de forme à l’arrière, avec cinq draps propres lors de leurs huit derniers matches de championnat. Tous ont présenté Casemiro (4,9 millions de livres sterling), dont la présence en tant que numéro six a été une nette amélioration par rapport à ce qui l’a précédé.
United possède le quatrième meilleur chiffre xGC de la division à cette époque, et ils se heurteront à une équipe avec le total xG le plus bas, de loin, en 2022/23. La performance de Bournemouth à la Gameweek 18 a également été qualifiée de « pire » du mandat de Gary O’Neil par l’homme lui-même,
Luc Shaw (4,9 millions de livres sterling) et Raphaël Varane (4,8 millions de livres sterling) sont nos deux choix de la ligne arrière de United, principalement en raison de l’incertitude dans les deux autres spots – il y a une chance, par exemple, que Lisandro Martinez (4,5 millions de livres sterling) et Diogo Dalot (4,8 millions de livres sterling) puissent être disponible pour sélection en milieu de semaine.
Fraîchement sorti d’une feuille blanche au nord de Londres, Lucas Digné (4,6 millions de livres sterling) se prépare à affronter les moins bons buteurs de la division sous la forme de Wolverhampton Wanderers. Et tandis que la loi FPL dicte que le Français doit suivre un score soigné avec des points négatifs, nous soutenons naïvement le troll et Villa pour poursuivre sur la lancée qui les a vus remporter trois des quatre premiers matches de championnat d’Unai Emery. Les quatre matches se sont également déroulés contre des équipes du top huit, et pourtant Villa possède le cinquième meilleur xGC de la Premier League à cette époque.
MILIEUX DE TERRAIN
Le reste de cet article est entièrement gratuit à lire mais nécessite un compte (service rédaction Football) pour y accéder – vous pouvez obtenir le vôtre gratuitement ici.
CHAMPION COMMUNAUTAIRE
Chaque semaine, un membre de la communauté (service rédaction Football) affronte les Scout Picks.
Le membre de la communauté qui bat notre équipe avec la plus grande marge gagnera un bon d’achat Amazon de 100 £ et une place dans notre ligue des modérateurs et contributeurs pour la saison suivante.
Boleyn GarçonLa victoire 81-54 de Gameweek 6 leur a donné la plus grande victoire (différence de 27 points) de 2022/23 jusqu’à présent.
Notre champion cette semaine est Fpl_Jaafarqui a opté pour les suivants : Kepa, Alexander-Arnold, Shaw, Digne, Rashford, Pulisic, Willian, DeCordova-Reid, Mitrovic(c), Havertz, Darwin.
Les Scout Picks ont une fiche de 9 à 8 sur la communauté cette saison.
SUIVEZ LES PLANS DE TRANSFERT HEBDOMADAIRES DU SCOUT
Nous dirigeons une équipe communautaire scoute en FPL cette saison, avec des habitués comme TopMarx, Geoff, Tom Freeman et bien d’autres qui contribuent aux décisions hebdomadaires.
Et nous ne regardons pas seulement une semaine à l’avance comme nous le sommes avec les Scout Picks, mais nous planifions plutôt à l’avance pour les semaines et les mois à venir.
Vous pouvez suivre notre équipe via le Premier Fantasy Tools Pro Planner, dont vous pouvez en savoir plus ici.
Ce thème correspond à vos recherches vous aimerez aussi ces parutions:
Clairefontaine, L’école des Bleus – La rentrée – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,A voir et à lire. .
L’Homme invisible/28,(la couverture) .
Narco Football Club,(la couverture) .
Visions de l’Inde/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.