Fantasy Premier League lance une semaine de jeu vierge dans GW26, qui verra de nombreux managers activer leur puce Free Hit avant la date limite.
Le Free Hit, que vous ne pouvez utiliser qu’une seule fois par saison, permet à l’utilisateur d’effectuer des transferts illimités pendant une semaine seulement avant que votre équipe ne revienne à sa composition précédente pour la semaine de jeu suivante, ce qui en fait un atout fantastique très précieux.
Quatre équipes – Chelsea, Liverpool, Luton Town et Spurs – ne jouent pas ce week-end en raison de la finale de la Coupe de la Ligue, laissant de nombreuses équipes de la FPL à court de quelques titulaires. Alors que certains managers peuvent aligner neuf ou dix joueurs, d’autres auront moins d’options en place, ce qui fera du Free Hit un incontournable.
Nous avons sélectionné cinq joueurs qui doivent absolument se frayer un chemin dans votre équipe FPL si vous êtes en coup franc – avec quelques autres suggestions de transfert ajoutées.
Date limite FPL : samedi 24 février, 13h30 BST.
Rejoignez notre ligue FPL : xugc83
Fantasy Premier League : meilleurs joueurs Free Hit à intégrer dans GW26
Pedro Neto (5,7 millions de livres sterling)
Un coup franc n’est rien sans différentiels, et Pedro Neto est le différentiel ultime cette semaine avec seulement 3,8 pour cent de propriété.
L’ailier portugais a été excellent lorsqu’il était en forme cette saison, enregistrant deux buts et 11 passes décisives pour les Wolves, avec quatre de ses buts lors de ses quatre derniers matchs. Il se heurte à une défense vraiment redoutable de Sheffield United à domicile ce week-end et devrait obtenir quelques retours.
En effet, le jeu est si bon qu’il n’y a aucune excuse pour ne pas tripler les Wolves dans GW26 si vous utilisez la puce free hit. Hwang Hee-chan (5,5 millions de livres sterling) est aux tirs au but et a été dans la meilleure forme de sa carrière en Premier League, marquant 10 buts et réalisant trois passes décisives, tandis que Pablo Sarabia (4,7 millions de livres sterling) pourrait être un botté de dégagement effronté.
Jose Sa (5,0 millions de livres sterling) est sans doute le meilleur choix de gardien de but de la semaine, Craig Dawson (4,5 millions de livres sterling) a la plus grande menace de but sur coups de pied arrêtés, tandis que Rayan Ait-Nouri (4,5 millions de livres sterling) est leur défenseur le plus offensif, bien que il n’a qu’une seule passe décisive cette saison.
Fantasy Premier League : Quand utiliser votre wildcard et vos jetons ?
Ivan Toney (8,2 millions de livres sterling)
Depuis son retour de suspension, Ivan Toney a marqué quatre buts et réalisé une passe décisive en cinq matchs de Premier League. Seul Rasmus Hojlund (6) a marqué plus sur cette période, alors que personne n’a eu plus de grosses occasions (8) devant le but. Ajoutez à cela le fait qu’il est aux tirs au but, et il est une évidence pour le match de lundi contre un (service rédaction Football) hors de forme.
Classement actuel des meilleurs attaquants de Premier League
Martin Odegaard (8,4 millions de livres sterling)
Le choix évident ici est Bukayo Saka (9,1 £), mais comme il fait déjà partie de 62 % des équipes FPL, il ne sert à rien d’expliquer pourquoi il est une nécessité dans votre équipe ; si vous ne l’avez pas, faites-le entrer.
Martin Odegaard est quelque peu passé sous le radar en tant qu’atout fantastique d’Arsenal, en grande partie parce que Saka remplit déjà ce rôle pour nous et qu’il existe de nombreuses options de milieu de terrain. Mais dans une semaine où nous grattons le canon pour les joueurs, le Norvégien ne peut être ignoré.
Le joueur de 25 ans est en forme, enregistrant un but et trois passes décisives lors de ses deux derniers matches, tandis qu’il a créé 29 occasions étonnantes avec une valeur xA de 3,46 au cours des sept dernières semaines de match, plus que tout autre joueur du Premier ministre. Ligue.
Newcastle a été désastreux en défense au cours des deux derniers mois – Odegaard et les Gunners devraient vraiment profiter au maximum du match à domicile de ce week-end. Et même si une feuille blanche est loin d’être garantie, Gabriel (5,2 millions de livres sterling) et William Saliba (5,7 millions de livres sterling) doivent également être à vos côtés.
Les joueurs de Premier League avec le plus de passes décisives cette saison
Phil Foden (8,1 millions de livres sterling)
Frustrant pour ses propriétaires, Phil Foden a blanchi lors des trois matchs depuis sa récolte de 20 points contre Brentford. Mais il reste un excellent choix à bon prix avant leur voyage à Bournemouth.
L’international anglais est sur la bonne voie pour connaître sa campagne la plus productive, inscrivant jusqu’à présent huit buts et sept passes décisives. Il se retrouve dans de meilleures positions offensives que jamais et les transforme en occasions, réalisant 70 tirs en 25 matchs – parmi les milieux de terrain, seul Saka (71) en a réalisé plus. Il s’est également créé 51 occasions cette saison.
Manchester City sera blessé par la nouvelle que Kevin De Bruyne a subi une autre blessure et que Bournemouth est loin d’être un cadeau, mais je vous défie de me trouver cinq autres milieux de terrain qui sont plus essentiels dans GW26 que Foden.
Nous supposons également que vous aurez Erling Haaland (14,4 millions de livres sterling) d’une manière ou d’une autre, c’est pourquoi il n’occupe pas cette place.
Le plus grand nombre de buts jamais encaissés dans une campagne de Premier League
Ollie Watkins (8,7 millions de livres sterling)
Près de la moitié de tous les managers de FPL possèdent Ollie Watkins, ce qui signifie que l’autre moitié devrait être très inquiète de ne pas le posséder avant GW26.
Après avoir subi une baisse de score à la mi-saison qui ne l’a vu marquer qu’un seul but en sept matchs, l’attaquant d’Aston Villa en a marqué quatre lors de ses quatre derniers matchs de Premier League. Ses chiffres sous-jacents au cours des sept dernières semaines de match ont été très sains ; il est troisième de la division pour les tirs (23) et les grosses occasions (7), et quatrième pour les tirs dans la surface (18) et les buts attendus (3,6xG).
Nottingham Forest s’est amélioré sous Nuno Espirito Santo, mais ils ne voyagent généralement pas bien alors que Villa est l’une des meilleures équipes à domicile de la ligue.
Lire – 12 conseils FPL pour vous aider à maîtriser la Fantasy Premier League
Voir aussi – Fantasy Premier League : 60 noms d’équipes FPL pour 2023/24
Abonnez-vous à nos réseaux sociaux :
Facebook | Instagram | Twitter | Youtube
Parutions sur le même objet:
Dingley l’illustre écrivain/Texte entier,Ouvrage .
Franklin joue au football,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Notes sur l’éducation publique/Texte entier,A voir et à lire. .
Règlement Officiel de Hurling,Ouvrage .