Eh bien, bonjour mes chéris, excusez-moi, je n’ai pas suivi rapidement la victoire de Chelsea, j’ai eu une énorme déchirure au travail.
… mais comment vous sentez-vous tous ? Faut-il se pincer qu’Arsenal *pourrait* quitter cette phase de la saison TOP OF THE LEAGUE. Je me suis pincé, mais je me suis aussi pincé dans l’espoir de provoquer une réponse sur comment on revient aux courses après la Coupe du Monde ?
Les nouvelles continuent de couler sur les joueurs qui font partie des équipes de la Coupe du monde. Au moment d’écrire ces lignes, il semblerait que Matty Turner parte en voyage avec l’USMNT. Deux Gabi vont à la Coupe du Monde, ce seront Jesus et Martinelli. Je ressens vraiment pour Big Gabi, j’ai eu quelques reproches avec lui cette saison, mais dans l’ensemble, il est difficile de se plaindre de ce qu’il a livré à la Premier League cette saison. Il joue à un niveau supérieur à la plupart des défenseurs centraux brésiliens qui ont été choisis devant lui, cela doit être dévastateur pour lui.
… Je suis content pour les deux autres quand je les considère comme des humains. Quand je les considère comme des joueurs d’Arsenal, j’ai un peu peur qu’ils fassent une Coupe du monde fracassante et qu’ils reviennent épuisés. La réalité est qu’il y a beaucoup d’attaquants dans cette équipe, donc ils pourraient ne pas décrocher les minutes.
L’équipe d’Angleterre sera annoncée jeudi, la plupart des fans cherchent à savoir si Benny Blanco obtient le feu vert, je ne sais pas comment Gareth Southgate peut éventuellement passer devant lui pour commencer, l’idée qu’il pourrait ne pas faire partie de l’équipe est une pure folie et Je pense que les fans anglais sont catégoriquement d’accord là-dessus. Saka et Ramsdale seront certainement dans l’équipe.
Bill Saliba s’en va avec la France et commencera, selon la plupart des rapports.
Quoi qu’il en soit, on va se renseigner sur tous les joueurs qui partent, plus ça va, plus ça va être dur quand les équipes rentreront dans les mixers après la pause.
Arsenal se rendra à Dubaï avec un tas d’autres équipes pour un camp d’entraînement et un peu de repos et de détente. Je suis sûr qu’il y aura des matches amicaux. Qu’il y en ait un en Angleterre dépendra probablement de notre qualification pour la Coupe de la Ligue ce soir. Ils devront bloquer ce match quelque part, alors nous verrons quand le calendrier arrivera… si nous gagnons.
Ce soir, j’aimerais bien qu’Arsenal s’aligne avec un 11 de départ vraiment sale qui me donne envie de vomir à sec. J’ai lu que beaucoup de gens disent qu’ils veulent voir une formation solide, mais je ne sais pas pourquoi, est-ce que quelqu’un se soucie vraiment de la Coupe de la Ligue ? Mon gros souci avec Mikel Arteta, c’est qu’il est comme un chien dans une confiserie quand il voit des jeux et des trophées… il devient gourmand, essaie de tout manger, puis ça se termine par une mauvaise diarrhée.
Une partie de ma douleur ici est de me souvenir de toutes ces années après 2007 où Arsenal serait dans toutes les compétitions autour du 1er janvier, puis nous entrerions dans 10 jours critiques et perdrions 4 matchs et nous serions hors de tout.
J’espère que nous gérons mieux notre saison qu’avant Wenger.
Il y a aussi la possibilité de signer des joueurs en janvier. Il y a trois postes qui doivent être renforcés, un numéro 8, un numéro 6 et quelqu’un qui peut remplacer Bukayo Saka. Je pense que la position la plus susceptible d’écraser notre saison est la #6. Thomas Partey n’a pas d’égal pour nous. Si vous voulez que quelqu’un reproduise ce qu’il fait, vous dépensez 100 millions de livres sterling. Si vous voulez qu’un jeune lui succède, vous allez devoir vous asseoir dans le bus de développement et miser sur quelqu’un de très bien repéré. Mo Elneny de retour pour H2 de la saison est adéquat, mais pas sur de longues périodes de temps… et Thomas est connu pour avoir abandonné l’équipe pendant 3 mois. Il semble particulièrement probable que cela puisse se produire après une Coupe du monde.
La position large pour couvrir un Nico Pepe qui n’est plus avec nous est un must. Saka joue toutes les minutes car personne ne peut se mesurer à ses capacités. Nous devons donc chercher cela. Serait-ce le gamin de la MLS à Orlando ? Peut-être. Serait-ce Mudryk ? Peut-être. Encore une fois, il est difficile de trouver un Bukayo à bas prix, mais ici, nous avons juste besoin de quelqu’un qui peut entrer dans l’équipe et être efficace à la base. C’est le contrôle, la capacité d’étirer les équipes avec puissance et rythme, et peut-être un peu de finition. J’adore Reiss, je ne suis pas sûr qu’il soit ce type.
Arsenal peut probablement attendre la position n ° 8 jusqu’à l’été, date à laquelle il disposera d’options de transfert gratuites.
Ils devront peut-être attendre pour couvrir Thomas Partey car le déménagement coûtera cher.
Je me demande si nous pourrions passer à un joueur qui a besoin d’un prêt d’un club en difficulté financière ?
Il va être très intéressant de voir comment nous nous déplaçons. Peut-on maintenir la discipline ? Ou est-ce que l’émotion l’emportera sur un groupe de personnes qui pourraient dire « C’EST MAINTENANT OU JAMAIS » tout comme une bande entière de nos fans ont dit que la saison dernière était notre meilleure chance d’entrer dans le top 4.
Nous verrons.
Bon, allez sur le podcast MAINTENANT.
Parutions sur le même propos:
Captain Tsubasa : World youth, Tome 18,Clicker Ici .
Game On, Tome 3 : The Game Plan,Le livre .
Les Propos d’Alain (1920)/Tome 1/052,Ouvrage .
Prêts à tout – Clairefontaine l’école des Bleus – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Le livre .