L’attaquant de Coventry City, Viktor Gyokeres, devrait être la propriété la plus chaude du championnat cet été, avec plusieurs clubs de Premier League à sa poursuite.
Burnley, Crystal Palace, Everton, Fulham, Leeds United et Wolves sont tous étroitement liés à l’international suédois avant le mercato estival, après une autre saison prolifique au deuxième niveau.
Et les rapports ont soutenu Coventry City pour commander jusqu’à 25 millions de livres sterling pour le joueur de 24 ans, ce qui pourrait le voir devenir l’un des joueurs de championnat les plus chers de l’histoire.
Voici les 10 transferts de championnat les plus chers de tous les temps, selon Transfermarkt…
James Maddison – 25 millions de livres sterling
Maddison a marqué 14 buts pour Norwich City lors de la saison de championnat 2017/18, ce qui lui a valu un gros transfert d’argent à Leicester City où il a marqué 54 fois en 199 apparitions au total jusqu’à présent.
Jude Bellingham – 25 millions de livres sterling
Le golden boy anglais Bellingham a scellé son déménagement de Birmingham City au Borussia Dortmund en 2020. Il a rapporté à son club natal 25 millions de livres sterling et à l’approche d’un transfert au Real Madrid, les Blues pourraient être en ligne pour un autre gros salaire.
Ryan Sessegnon – 27 millions de livres sterling
Les exploits de Sessegnon lors de la campagne de Premier League 2018/19 n’ont pas pu empêcher Fulham d’être relégué au championnat. Les Spurs l’ont ensuite happé, mais le déménagement n’a pas fonctionné jusqu’à présent.
Gini Wijnaldum – 27,5 millions de livres sterling
L’homme du PSG Wijnaldum est un autre qui a reçu une bouée de sauvetage en Premier League après sa relégation. Son équipe de Newcastle United a été reléguée en 2016 mais il est allé à Liverpool, où il est devenu un favori parmi les fans.
Ben Godfrey – 27,5 millions de livres sterling
Godfrey a commencé la saison 2020/21 avec Norwich City dans le championnat avant qu’Everton ne débourse près de 30 millions de livres sterling pour lui – l’une des nombreuses fois où les Toffees ont peut-être surpayé pour un joueur.
Aaron Ramsdale – 28 millions de livres sterling
L’une des meilleures signatures d’Arsenal dans l’histoire moderne, Ramsdale a été débauché de Sheffield United en 2021 et il n’a pas regardé en arrière depuis.
Jordan Pickford – 28,5 millions de livres sterling
Un autre gardien de but qui a payé des frais élevés et un autre qui s’est avéré être de l’argent bien dépensé. Everton l’a fait venir de Sunderland en 2017 après la relégation des Black Cats en Premier League.
Ollie Watkins – 34 millions de livres sterling
Watkins a été brillant sous Unai Emery, et il commence à rembourser la confiance de 34 millions de livres sterling que Villa lui a montrée lorsqu’ils l’ont recruté en 2020.
Moussa Sissoko – 35 millions de livres sterling
Après le joueur de Newcastle qui a obtenu un retour en Premier League après la relégation des Magpies en 2016 – Sissoko est allé aux Spurs et a fait plus de 200 apparitions pour le club.
Nathan Ake – 45,3 millions de livres sterling
Ake de Bournemouth à Manchester City en 2020 est le transfert de championnat le plus cher jamais enregistré. Cela semblait beaucoup d’argent au début, mais le Néerlandais devient rapidement un joueur clé pour l’équipe de Pep Guardiola.
Publications sur un thème similaire:
Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 6,Clicker Ici .
L’Exode/3/5,Ouvrage .
Le Monde perdu/Texte entier,Le livre .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 8,A voir et à lire. .