LE spectre de Cristiano Ronaldo planait toujours sur Manchester United lors de la victoire de la FA Cup contre Everton… alors qu’Alejandro Garnacho portait son PANTALON.
Wonderkid Garnacho a été remplacé dans le match à la 71e minute alors qu’il remplaçait Anthony Martial lors de la victoire 3-1 à Old Trafford.
Alors que le joueur de 18 ans n’a pas trouvé le fond du filet, il a attiré l’attention alors que les fans aux yeux d’aigle ont repéré que l’Argentin portait une paire de sous-vêtements de marque CR7.
À un moment donné, alors qu’il soulevait sa chemise et remontait son short, la marque du pantalon était visible.
Ronaldo est l’une des idoles du football de Garnacho et son admiration n’a clairement pas faibli malgré la sortie acrimonieuse de la légende portugaise du club à la fin de l’année dernière.
United a résilié le contrat de Ronaldo après avoir fustigé le patron Erik ten Hag dans une interview explosive avec Piers Morgan.
Garnacho était ravi lorsqu’il a pu partager le terrain avec l’attaquant de 37 ans.
Il a réussi la célébration emblématique de Ronaldo « SIUUU » lorsqu’il a marqué lors de la finale de la Coupe de la jeunesse la saison dernière.
Et il a régulièrement qualifié Ronaldo de GOAT, devant son compatriote Lionel Messi.
Ronaldo a maintenant rejoint l’équipe saoudienne d’Al-Nassr et est devenu le sportif le mieux payé de tous les temps lorsqu’il a signé un contrat lucratif de 173 millions de livres sterling par an.
Il n’a pas encore fait ses débuts pour le club en raison d’une interdiction de deux matchs imposée par la Fifa et du fait que le club n’a pas pu l’enregistrer.
La Saudi Pro League a une règle sur le nombre de joueurs étrangers qu’un club peut avoir, et Al Nassr est à sa limite, ce qui signifie qu’ils doivent en supprimer un pour faire de la place à Ronaldo.
Publications:
Aden, Arabie/Texte entier,A voir et à lire. .
Falling for you,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Le débutant/6,Ouvrage .
Une Visite aux hôpitaux de Londres,Le livre .