La star de Manchester United, Jonny Evans, a déclaré que son coéquipier Rasmus Hojlund allait devenir un joueur de premier ordre à l’avenir.
Après avoir lutté contre leurs problèmes de but la saison dernière, les Diables rouges ont choisi de recruter l’international danois de l’Atalanta dans le cadre d’un contrat de 72 millions de livres sterling l’été dernier pour renforcer leur ligne de front.
Le joueur de 20 ans a montré son talent pour United en Ligue des champions cette saison, marquant cinq buts en quatre apparitions et est actuellement le meilleur buteur de ce tournoi. Cependant, il n’a pas encore réussi à inscrire son nom sur la feuille de match de la Premier League.
Néanmoins, les premiers signes suggèrent que le jeune est un joueur très talentueux et qu’il pourrait s’avérer être une signature astucieuse pour United à l’avenir.
Maintenant, tout en répondant aux questions des fans, Evans révèle qu’il admire le plus Hojlund parmi ses coéquipiers actuels. Le défenseur affirme également que le joueur de 20 ans possède les attributs nécessaires pour s’épanouir au plus haut niveau et qu’il va donc devenir un joueur de haut niveau dans un avenir proche.
Evans fait l’éloge de Hojlund
La star de Leicester City affirme en outre que l’attaquant a une forte personnalité – ce qui n’est pas courant chez les jeunes joueurs.
Lorsqu’on lui a demandé quel coéquipier il admire le plus, Evans dit:
« Je dirais probablement [Rasmus] Hojlund. Je pense que, pour un si jeune garçon, il faut avoir ses attributs et sa personnalité pour pouvoir entrer et, vous savez, son rythme de travail aussi. Je pense que les fans l’ont déjà vraiment apprécié et il va devenir un joueur de haut niveau.
Après avoir laissé Evans quitter le club en 2015, United a décidé de le ramener à Old Trafford lors de la dernière fenêtre de transfert pour renforcer sa ligne arrière.
Quelques sourcils se sont levés lorsque United a décidé de recruter le joueur de 35 ans. Cependant, il a réussi à impressionner Erik ten Hag et a disputé quelques matchs avant de se blesser contre Copenhague en Ligue des champions.
Étonnamment, la star d’Irlande du Nord a eu l’opportunité de jouer devant le défenseur central très décoré, Raphael Varane. Cependant, il sera désormais difficile pour Evan de retrouver sa place dans le premier onze de United après s’être remis d’une blessure.
Pendant ce temps, après avoir battu Luton Town le week-end dernier, Man Utd affrontera Everton en Premier League après la conclusion de cette trêve internationale. L’équipe de Ten Hag aura à cœur de conserver sa série de victoires lors de cette rencontre pour réduire l’écart avec Tottenham Hotspur, quatrième.
Ouvrages sur le même thème:
Droit au but, tome 4 : Premiers pas au Vélodrome,Le livre .
Football & mondialisation,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Le Monde perdu/II,(la couverture) .
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/F,Le livre .