Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, n’a pas tari d’éloges sur Jarell Quansah après l’excellente performance du jeune contre LASK en Ligue Europa hier soir.
L’entraîneur des Reds a choisi de titulariser le jeune contre l’équipe autrichienne, donnant à Virgil van Dijk une pause en milieu de semaine avant le match important de Premier League de dimanche contre Fulham.
Quansah a affiché une performance prometteuse et a aidé son équipe à obtenir une feuille blanche – où Liverpool a finalement remporté le match 4-0 grâce aux buts de Luis Díaz, Mohamed Salah et Cody Gakpo.
S’exprimant lors de la conférence de presse après le match, Klopp a hautement félicité Quansah et a déclaré que le défenseur avait affiché une « super » performance contre LASK. L’Allemand indique même qu’il n’envisage pas de recruter un nouveau défenseur l’année prochaine, car il est satisfait du jeune.
L’entraîneur de Liverpool déclare en outre qu’il ne s’attendait pas à ce que Quansah ait un tel impact qu’il l’a fait jusqu’à présent et ajoute également que l’avenir du défenseur est très prometteur.
Klopp fait l’éloge de Quansah
Klopp dit qu’Ibrahima Konate a également affiché une excellente performance contre le LASK mais a été expulsé car il n’est pas encore prêt à jouer un match complet.
Klopp dit:
« Écoutez, pour nous, c’est absolument parfait. Jarell a joué un super match. Mais au fait, la dernière ligne de ce soir, en partant de la droite… Joey, haut, haut, haut ; Ibou, en haut. Le fait que nous l’ayons retiré était une décision médicale. Pas de risques, des trucs comme ça, donnez-lui des minutes mais pas trop longtemps et Jarell a fait un super match, c’est vrai. Pour être honnête, cela ne pourrait pas être une meilleure nouvelle pour le club. Je pense qu’avant cette saison, beaucoup de gens nous disaient que nous devrions acheter un défenseur central.
«Nous savions que nous avions Jarell. Savions-nous qu’il se présenterait comme ça ? Non, pas exactement, mais nous avions bon espoir, donc l’avenir est prometteur. C’est cool. Notre propre garçon, calme avec le ballon, bon dans le défi, rapide, impitoyable dans les bons moments et en plus de Caoimhin, qui a réalisé un ou deux arrêts, [he] Il a probablement eu les situations défensives les plus spectaculaires lorsqu’il a sauvé nos arrières en quelques instants. Donc, c’est vraiment bien. [It’s] une excellente nouvelle pour nous. »
Quansah a été impressionnant cette saison chaque fois qu’on lui a donné l’opportunité de jouer. Ainsi, Liverpool espère qu’il pourra poursuivre son développement et aider son équipe à réussir à l’avenir.
Ouvrages sur le même objet:
Alex Ferguson – Mon autobiographie,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Football : Améliore ta puissance et ta vitesse,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 1,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.