Manchester United travaille déjà sur un swoop sensationnel pour signer Harry Kane et le tueur à gages de Tottenham est prêt à déménager à Old Trafford l’été prochain, selon le Courrier quotidien.
Après le départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United a opté pour une solution à court terme pour renforcer l’attaque ce mois-ci et a signé Wout Weghorst en prêt jusqu’à la fin de cette saison.
Il a été largement annoncé qu’Erik ten Hag était impatient d’occuper le poste d’avant-centre et que les champions du record de Premier League feraient un coup d’été pour un attaquant établi, Kane étant la cible principale.
L’attaquant de Tottenham est entré dans les 18 derniers mois de son contrat actuel et il n’a pas encore signé de prolongation. On pense que le capitaine anglais veut gagner de l’argenterie et n’ayant pas réussi à atteindre cet objectif pendant son séjour au club du nord de Londres, il est maintenant ouvert à un nouveau défi.
Selon un rapport du Courrier quotidienManchester United travaille déjà sur un coup potentiel pour Kane et le joueur de 29 ans est « prêt à rejoindre » l’équipe de Ten Hag l’été prochain.
Kane à Manchester United
Le rapport affirme en outre que les Spurs ont imposé un prix exorbitant de 85 millions de livres sterling sur la tête de Kane s’ils sont obligés d’encaisser à la fin de cette saison, mais ils pourraient exiger encore plus d’un rival de Premier League tel que United.
Le rapport indique également que la signature de Kane ne sera pas facile pour Man United, car le Bayern Munich et le Real Madrid ont également exprimé leur intérêt pour l’Anglais. Cependant, Man Utd a reçu un gros coup de pouce dans cet accord car l’attaquant tient à rester en Angleterre pour battre le record de buts de tous les temps en Premier League.
Kane est un buteur éprouvé, il a l’efficacité nécessaire pour créer des occasions pour ses coéquipiers et est également brillant dans les airs. Donc, acheter l’international anglais serait une évidence et il résoudrait le problème de l’avant-centre de United s’il devait déménager à Old Trafford.
Il sera intéressant de voir si Manchester United sera en mesure de négocier un accord pour Kane l’été prochain. Manchester City et Liverpool ne sont pas à la recherche d’un attaquant, et Tottenham ne vendra pas son homme vedette à Chelsea ou Arsenal, donc Man Utd est la seule option réaliste si Kane veut rester en Premier League.
Bibliographie :
Droit au but, tome 2 : Le foot au cœur !,A voir et à lire. .
Essais de psychologie sportive/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Le Talon de fer/Texte entier,Le livre .