Spot the Differential met en lumière trois joueurs qui détiennent tous une participation de 5 % ou moins dans la Fantasy Premier League (FPL).
Cette fois, nous avons sélectionné des choix peu possédés à Burnley, Manchester United et Everton qui, selon nous, ont le potentiel d’avoir un impact.
EN SAVOIR PLUS: Nouvelles de l’équipe FPL Gameweek 7 : mises à jour en direct sur les blessures de vendredi
ZEKI AMDOUNI
- Propriété FPL : 0,3%
- Prix: 5,4 millions de livres sterling
Zeki Amdouni (5,4 millions de livres sterling) a marqué son premier but en Premier League lors de la Gameweek 5, mais aurait sans doute dû ajouter à son total contre Man Utd le week-end dernier.
Son premier tir a été repoussé par Andre Onana (4,9 millions de livres sterling) avant de toucher le poteau en tête-à-tête plus tard dans la première mi-temps.
Malgré la défaite, la performance de Burnley suggère qu’ils vont dans la bonne direction sous Vincent Kompany. Ils contrôlaient le jeu, détenaient plus de 60 % de possession et devançaient leur adversaire par 12-11 au tir.
Quant à Amdouni, avec Lyle Foster (5,0 millions de livres sterling) suspendu, il est passé au neuvième rôle lors de la Gameweek 6, mais sa meilleure performance est survenue contre Nottingham Forest une semaine plus tôt. Engagé comme numéro huit latéral droit, il trouve astucieusement des espaces, réclame toujours le ballon, mais ne néglige pas ses fonctions défensives.
Cependant, quel que soit l’endroit où il joue, il constitue une menace pour les buts. Après tout, Amdouni était le co-meilleur buteur de l’UEFA Europa Conference League la saison dernière, avec sept buts qui ont permis à Bâle de se rapprocher de la finale.
Lors de la Double Gameweek 7, Burnley affrontera une très bonne équipe de Newcastle United, avant de rendre visite à ses compatriotes nouveaux de Luton Town mardi. Ils entrent dans ces matchs après deux performances très décentes, avec leurs performances défensives améliorées donnant à Amdouni une plate-forme pour attirer l’attention.
Après cela, le calendrier à moyen et long terme est un peu attrayant, avec la reprise des matches des Clarets lors de la Gameweek 10.
DIOGO DALOT
- Propriété FPL : 1,5%
- Prix: 4,9 millions de livres sterling
Après quelques semaines difficiles, Man Utd a remporté deux victoires indispensables et des feuilles blanches contre Burnley et Crystal Palace, ce qui a contribué à changer les perspectives à Old Trafford.
Diogo Dalot (4,9 millions de livres sterling), en particulier, a impressionné.
Lors de la Gameweek 6, il a été autorisé à remonter sur l’aile droite, avec son compatriote Bruno Fernandes (8,4 millions de livres sterling) à l’intérieur depuis le milieu de terrain droit. Rasmus Hojlund (7,1 millions de livres sterling), quant à lui, était à quelques centimètres de convertir son centre.
« Je pense que c’est l’un des avantages de jouer avec Bruno sur la ligne. Sans le ballon, il est tellement intelligent quand il doit appuyer, quand il doit laisser tomber, quand il doit aider l’arrière et quand il doit aider les milieux de terrain. Avec le ballon, on le fait rentrer à l’intérieur pour construire un petit carré au milieu. Cela crée un peu de confusion pour le latéral adverse, pour savoir s’il va sauter ou s’il reste avec moi. Je pense que c’était une bonne façon de jouer et je pense que cela a été récompensé par son but. -Diogo Dalot
Cependant, lors de la victoire 3-0 de la Coupe Carabao mardi, Dalot est régulièrement apparu dans les zones centrales, attaquant dans et autour de la surface de réparation de Palace.
Il a effectué deux dribbles et effectué deux passes clés, avec une performance vraiment positive aux côtés des performances de Sofyan Amrabat (5,0 millions de livres sterling) et Mason Mount (6,8 millions de livres sterling).
Ci-dessus : la carte thermique tactile de Diogo Dalot contre Crystal Palace mardi, via Sofascore
Pour l’avenir, United affrontera à nouveau Palace à Old Trafford lors de la septième semaine de match. Les Eagles ont connu des difficultés en attaque ces derniers temps, marquant un seul but lors de leurs trois derniers matches toutes compétitions confondues. Après cela, ce sont Brentford et Sheffield United hors de forme.
Dalot a fait de solides progrès sous la direction d’Erik ten Hag au cours des 15 derniers mois, la dernière blessure d’Aaron Wan-Bissaka (4,5 millions de livres sterling) renforçant son potentiel Fantasy.
JAMES TARKOWSKI
- Propriété FPL : 2,2%
- Prix: 4,4 millions de livres sterling
James Tarkowski (4,4 millions de livres sterling) a produit un but et une passe décisive pour aider Everton à enregistrer sa première victoire de la saison lors de la Gameweek 6, en battant à juste titre Brentford 3-1.
L’ancien homme de Burnley a préparé le premier match d’Abdoulaye Doucouré (5,5 millions de livres sterling), avant de donner l’avantage à son équipe sur corner. Il a réussi deux tirs et s’est créé quatre occasions, apportant une contribution cruciale aux deux extrémités du terrain.
Les Toffees ont également gagné 2-1 à Villa Park mercredi lors de la Coupe Carabao, indiquant qu’ils ont enfin franchi un cap après un départ lent.
Dans ces deux matches, ils ont été beaucoup plus organisés, Tarkowski et Jarrod Branthwaite (4,0 millions de livres sterling) montrant tous les signes d’un partenariat décent. Il est encore tôt, mais les deux se complètent bien, un signe positif avant la Gameweek 7.
Samedi, Everton accueillera Luton, avant d’affronter Bournemouth à Goodison Park une semaine plus tard. Compte tenu de l’accent mis par Sean Dyche sur les coups de pied arrêtés et des prouesses aériennes de Tarkowski, ce dernier pourrait être un match décent : l’équipe d’Andoni Iraola se classe 18e pour les tirs concédés sur coups de pied arrêtés en 2023/24.
Tarkowski est une option budgétaire fiable à l’arrière qui a attiré l’attention ces derniers temps, ce qui en fait un bon choix différentiel dans Fantasy, en particulier pour les deux prochaines rencontres à domicile d’Everton – donc quiconque joue un Wildcard Gameweek 9 n’a pas à s’inquiéter de ce qui se passe de l’autre côté de la colline. .
Livres sur le même thème:
50 devinettes, rébus, charades spécial Football,Ouvrage .
La main de Dieu,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Les Footmaniacs, Tome 10,A voir et à lire. .
Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Clicker Ici .