Les vendredis de propagande ? Pourquoi pas.
Pep G et Rio ont eu une petite conversation, l’ancien défenseur de United l’a accusé d’avoir créé un monstre à Arteta, et l’Espagnol a révélé que :
- Il l’a dit à tout le monde et ils ne l’ont pas cru (rappelez-vous quand les gens ont dit qu’il protégeait son cone boy)
- City a plus de points à ce stade de la saison qu’au cours des 4 dernières
« Cela signifie donc que nous avons été très bons, mais qu’une autre équipe a été meilleure. » Nous devons l’accepter. C’est le niveau, la barre, les normes’
Arsenal n’est pas seulement bon, nous avons été absolument de classe mondiale cette saison.
« Plus ils montent vite, plus ils chutent » est très certainement dans nos esprits.
Il y a des choses qui manquent à cette équipe et que City a en lots :
Vivre:
Nous avons de très bons joueurs dans l’équipe, mais ils sont toujours les plus jeunes de la Premier League, et ce petit factoïde a certainement joué un rôle dans le tanking d’Arsenal lorsque la pression a grimpé la saison dernière. Le match de Newcastle était le point zéro de notre saison et cela pourrait encore se reproduire.
Profondeur:
Il y a beaucoup de bêtises sur la profondeur de notre équipe. Il est principalement basé sur le mythe selon lequel les meilleurs clubs ont une deuxième chaîne qui peut atteindre le niveau de la première équipe. Ça n’existe pas, même City a du mal quand ils font beaucoup de changements.
Liverpool n’a pas été en mesure de gérer les blessures.
Chelsea n’a pas été en mesure de retrouver la forme avec 3 joueurs clés absents.
Les Spurs ne seront certainement pas en mesure de gérer les blessures de leurs principaux joueurs.
Pouvons-nous améliorer notre équipe ? Assurément. Mais ne soyez pas ici en pensant que nous sommes en 2008 et que vous pouvez faire un Chelsea et avoir deux joueurs de classe mondiale à chaque poste.
À moins, bien sûr, que vous soyez Manchester City… et c’est contre qui nous sommes confrontés.
Arsenal est certainement en meilleure position qu’il ne l’était la dernière fois. Nous pourrions gérer la perte de n’importe lequel de nos défenseurs. Notre milieu de terrain est un peu léger, mais nous avons déjà réussi des matchs cette saison. Nos options offensives en janvier seront vraiment sexy.
Nous pouvons gérer peut-être deux blessures, quoi que ce soit de pire, et le niveau va baisser.
Gagnantivité :
C’est aussi une sorte d’expérience, mais Manchester City et Liverpool se sont battus avec des matchs aux plus hauts niveaux techniques imaginables et performants. Si ces équipes perdent un but, elles savent qu’elles ont en elles la capacité de revenir dans le match à la 95e minute. S’il y a un problème à 10 joueurs, elles savent comment le gérer. Ils sont au niveau où ils sont parce qu’ils savent qu’ils sont assez bons pour écraser n’importe qui.
Je ne suis pas sûr qu’Arsenal soit là.
Nous ne battons pas des équipes dans les vestiaires comme ces deux clubs, mais encore une fois, cela pourrait arriver en H2.
Scott Parker était à la télévision disant à quel point nous sommes difficiles à affronter à cause du système et du caractère des joueurs. Je pense que vous entendrez beaucoup de joueurs dire que nous sommes l’une des équipes les plus difficiles à affronter cette saison. Lorsque cela commencera à devenir une tradition pour les joueurs, cela facilitera certains de nos jeux.
Bref, c’est super que les BIG managers parlent d’Arteta comme ça. Je pense que cette saison a déjà cimenté Arteta comme l’un des 4 meilleurs managers de la Premier League, sans poser de questions. Il mettra son nom sur la carte mondiale s’il peut vraiment faire de nous des challengers cette saison. Si Arsenal peut devenir une équipe du top 2 cette saison, ce sera un exploit absolument énorme compte tenu de ce qu’il a affronté.
Bon, bref aujourd’hui, rendez-vous dans les commentaires.
NOUVEAU DROP PATREON :
Les loups, Benny Blanco, la rotation et le mythe des équipes de seconde corde de classe mondiale.
Inscrivez-vous ci-dessous!
— Le Grove (@LeGrove) 11 novembre 2022
Ouvrages sur le même sujet:
Blue Lock, Tome 14,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Journal d’une licorne amoureuse,Le livre . Ouvrage de référence.
Par fil spécial (Baillon)/16,Clicker Ici .
Retour au collège, le pire endroit du monde !,(la couverture) .