La saison de Chelsea est allée de mal en pis mercredi alors qu’ils ont été battus 2-0 à domicile contre leurs rivaux de l’ouest de Londres, Brentford.
Le but contre son camp de Cesar Azpilicueta a donné l’avantage aux Bees à Stamford Bridge, avant que Bryan Mbeumo ne double l’avance des visiteurs en fin de match.
Les Bleus n’ont désormais remporté que deux de leurs 13 derniers matches de Premier League et sont sans victoire dans toutes les compétitions depuis le 11 mars.
La prochaine étape pour l’équipe de Frank Lampard est un voyage intimidant dans le nord de Londres pour affronter Arsenal, en quête de titre, qui sera sans aucun doute motivé par sa récente baisse de forme.
En attendant, il semble que Chelsea pourrait recevoir un coup de pouce avant la saison prochaine.
Selon The Sun, l’attaquant Joao Felix semble de plus en plus susceptible de rester à Stamford Bridge au-delà de cet été.
Les Portugais ont rejoint les Blues en prêt de l’Atletico Madrid en janvier, l’équipe de Premier League payant environ 9,7 millions de livres sterling de frais.
Depuis son arrivée en Angleterre, le joueur de 23 ans a fait 16 apparitions pour Chelsea dans toutes les compétitions, bien qu’il n’ait marqué que deux buts.
Il avait été rapporté que l’avenir du joueur dépendrait du fait que Chelsea termine ou non dans le top quatre, mais le rapport affirme maintenant qu’il est peu probable qu’il revienne dans son club parent malgré la campagne lamentable de Chelsea.
L’Atletico a remporté 12 des 16 matchs qu’il a disputés depuis le départ de l’international portugais en janvier, et il est suggéré que l’équipe espagnole ait évolué.
Le joueur, qui a coûté 111 millions de livres sterling à l’Atletico lorsqu’il a été signé de Benfica en 2019, a fait plus de 130 apparitions pour l’équipe espagnole dans toutes les compétitions, marquant 34 buts et fournissant 18 passes décisives.
Le manager Diego Simeone serait désireux de décharger Felix de manière permanente, mais Chelsea n’est actuellement pas disposé à payer les 88 millions de livres sterling que leurs homologues espagnols exigent.
On prétend que la résolution la plus probable est que les deux parties parviendront à un accord sur un deuxième accord de prêt, Chelsea devant probablement payer 18 millions de livres sterling de frais de prêt, ainsi que 250 000 £ par semaine sur le le salaire du joueur.
Publications:
Captain Tsubasa, Tome 26,Le livre .
Football : Améliore ta puissance et ta vitesse,Ouvrage .
Narco Football Club,Le livre .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 8,A voir et à lire. . Disponible sur internet.