De nombreux fans et experts avaient écarté Chelsea après de mauvais résultats à l’automne. Nous semblions nous éloigner du football européen chaque semaine et les choses semblaient sombres.
Mais la période de Noël a été clémente avec nos matches, et nous avons répondu avec 4 victoires sur 5 en Premier League, ainsi qu’une large victoire contre Middlesbrough en demi-finale retour de la Coupe Carabao.
Les prévisions selon lesquelles cela pourrait être un mois important pour renverser la saison semblent exactes en ce moment. Il n’a pas fallu non plus de transferts, juste quelques gros frappeurs qui ont mis leur poids, plus quelques équipes plus faibles contre lesquelles s’affronter, et avouons-le, beaucoup de chance qui nous avait déserté plus tôt dans la saison.
Si vous choisissez l’un des meilleurs sites de paris sur Internet, ou comme on dit en Chine, 最佳博彩网站. C’est le moment idéal pour soutenir les Bleus pour maintenir cette excellente forme et figurer dans le top 6 d’ici la fin de la saison.
Les sceptiques ont raison : nous n’avons pas été brillants en obtenant ces résultats, nous avons simplement affronté des équipes plus faibles. Mais nous avons quand même réussi à grappiller des points d’une manière que nous n’avions pas pu faire plus tôt dans l’année.
Non seulement cela, mais nous avons enfin une équipe relativement en forme. Une fois que Malo Gusto et Christopher Nkunku seront de retour – et il semble qu’ils seront tous les deux prêts pour notre prochain match de Premier League – nous n’aurons que Reece James parmi nos titulaires garantis, blessé.
L’absence de joueurs comme Romeo Lavia et Lesley Ugochukwu est mauvaise pour notre profondeur, mais cela n’affectera pas nos résultats de la même manière que le feraient de longues périodes sans Nkunku, Ben Chilwell ou James.
Donc, si nous pouvons prendre une équipe plus en forme que jamais, une confiance croissante et le fait que les équipes autour de nous entrent dans la partie difficile de leur saison avec le retour prochain du football européen, cela semble être le moment idéal pour soutenir les Bleus de Pochettino pour faire un la seconde moitié de la saison charge le tableau.
Aston Villa, Brighton, West Ham et Man U sont tous au-dessus de nous dans le classement, nous sommes convaincus qu’un ou deux d’entre eux connaîtront une période difficile avant la fin de la saison. Nous devons juste nous assurer de maintenir un rythme décent et de pouvoir les rattraper. Les Hammers, actuellement 6ème, n’ont plus que 4 points d’avance sur nous.
A lire sur un thème comparable:
Autour de la VIIme Olympiade,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Essais de psychologie sportive/Chapitre XX,Clicker Ici .
Les Idoles du stade, Tome 13 : The Final Score,Le livre .
Tribologie/Applications pratiques en biologie et médecine,(la couverture) .