Chelsea fait face à un défi tardif de Barcelone dans sa tentative de signer Raphinha de Leeds.
Chelsea semblait prêt à remporter la course pour signer l’international brésilien après avoir conclu un accord de 55 millions de livres sterling, les Londoniens de l’ouest ayant battu la concurrence d’Arsenal.
Barcelone a conservé un intérêt de longue date pour la signature du joueur de 25 ans, bien que la situation financière du club ait rendu difficile la concurrence avec ses rivaux de Premier League.
Cependant, la partie espagnole – qui est considérée comme la destination préférée de Raphinha – est sur le point de finaliser la vente de Frenkie de Jong à Manchester United et travaille également à augmenter ses revenus grâce à la vente de futures marchandises et de droits de licence.
journaliste espagnol Gérard Romero a déclaré que Barcelone avait une « forte » chance de signer Raphinha, malgré l’accord entre Chelsea et Leeds.
Le Sun rapporte que le représentant du joueur, Deco, s’est entretenu mercredi avec Barcelone pour discuter de la perspective du transfert de Raphinha au Camp Nou.
Ailleurs, Fabrizio Romano a déclaré que des conditions personnelles avaient été convenues entre Raphinha et Barcelone depuis plusieurs mois, Chelsea attendant une réponse finale du joueur avant de passer à des objectifs alternatifs.
Une réunion est prévue entre Deco et les Londoniens de l’ouest jeudi, tandis qu’Arsenal n’a pas non plus abandonné l’espoir de parvenir à un accord mais fait face à une bataille difficile pour obtenir sa signature.
Chelsea attend la réponse de Raphinha. On m’a dit que Deco avait une conversation directe avec Chelsea prévue demain
#Raphinha
Pourparlers toujours en cours, après accord avec Leeds [£60m].
Barcelone et Arsenal essaieront jusqu’au bout.
Rappel : le Barça s’est mis d’accord sur des conditions personnelles avec Deco il y a 4 mois. pic.twitter.com/yCWYRIdkRE
— Fabrice Romano (@FabrizioRomano) 29 juin 2022
Raphinha a marqué 11 buts en championnat pour Leeds la saison dernière alors que l’équipe de Jesse Marsch a évité de justesse la relégation de la Premier League.
Il semble sur le point d’être l’un des deux départs majeurs à Elland Road cet été, Manchester City ayant également conclu un accord pour signer Kalvin Phillips.
Lire – Cinq des transferts les plus mémorables entre les clubs des «six grands»
Lire aussi – Cinq des meilleurs Brésiliens à jouer pour Arsenal
Abonnez-vous à nos canaux sociaux :
Facebook | Instagram | Twitter | Youtube
A lire sur le même sujet:
Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV/VI,Le livre .
Foot, foot, foot,Le livre .
Livre des abréviations des francophones/Par domaines/Termes du sport,Le livre .
Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage .