Bukayo Saka s’approche d’un nouveau contrat à Arsenal. M. Mokbel du Daily Mail a annoncé que Star Boy allait accepter 200 000 £ par semaine. Je ne crois pas avoir vu la durée de l’accord, mais je soupçonnerais qu’il est de 4 ans avec une option d’un 5ème.
Notre meilleur joueur a décidé de nous donner jusqu’à ses 26 ans. Il mérite chaque centime de ce contrat. 200 000 £ semblent peu si l’histoire est qu’il est notre joueur le mieux payé. J’aurais pensé qu’il serait plus proche de la semaine de 265 000 £ sur laquelle Gabi J est censé être. Quelle que soit l’affaire, c’est un chiffre qui me satisfait.
Bukayo EST un modèle.
Bukayo LIVRE maintes et maintes fois.
Bukayo est la raison pour laquelle les joueurs du monde entier veulent rejoindre Arsenal.
Ce sera une légende Gooner, il soulèvera un trophée de Premier League avec nous, je pense qu’il a une Ligue des champions en lui.
Félicitations à l’équipe dirigeante d’Arsenal.
Arteta a créé quelque chose qui vaut la peine de rester, Edu a conclu l’affaire sans aucun drame, la propriété a décidé d’investir dans le meilleur Arsenal possible pour son argent.
Nous sommes un club sérieux en 2023.
Qu’est-ce que ça fait du bien ?
Arsenal vs Leicester sous Arteta a généralement été un bon moment. Je ne suis pas si inquiet à propos de ce jeu; Leicester joue au football (je pense que Brendy aime parfois les blocs profonds), ils défendent terriblement, la façon dont nous jouons est de la kryptonite pour eux.
J’ai regardé le match de United ce week-end et ils auraient dû marquer 3 buts en 8 minutes environ après les avoir déchirés. En attaque, ils ont mis 19 tirs dans leur but. Cependant, à l’autre bout, United les a ravagés, atteignant la cible 8 fois sur 26 tentatives de but. En tant qu’équipe, ils ont régressé, ils n’ont pas remplacé Vardy, leur style de recrutement Champ Man a atteint une ornière lorsqu’ils ont commencé à acheter des joueurs sur les reccos Twitter, et leur milieu de terrain a été un poney. Leur star principale, James Maddison, soigne une blessure au genou… vous ne plaisantez pas avec ça.
Arsenal doit se présenter, jouer avec concentration et en faire une semaine en 9 points.
Les nouvelles autour des autres clubs ont été assez positives. United a battu le Barça, ce qui est délicieux à plusieurs niveaux, mais principalement parce que cela occupe United. Rashford a également boité, ce qui n’est pas bon, car ils ont beaucoup été Rashford United. City s’est retiré à Leipzig, ce qui signifie qu’ils sont un peu dans l’ornière de la journée, et il est clair que Pep n’obtient pas le tour de ses joueurs après la victoire d’Arsenal qu’il espérait. Liverpool a été martelé par Madrid. Les Spurs et Chelsea s’affrontent ce week-end, donc quelqu’un s’éjecte de la course « nous pouvons être un problème d’Arsenal ».
Un livre blanc du gouvernement sur le football anglais a débarqué et nous allons à fond sur le GRAND GOUVERNEMENT sur le beau jeu. Voici quelques extraits de la BBC.
Les principaux objectifs du nouveau régulateur proposé seront les suivants :
- Empêcher les clubs anglais de participer à des compétitions à guichet fermé, jugées nuisibles au jeu national
- Empêcher une répétition des défaillances financières observées dans de nombreux clubs, notamment les effondrements de Bury et Macclesfield
- Introduction d’un test plus strict pour les propriétaires et les administrateurs afin de protéger les clubs et les fans
- Donner aux fans le pouvoir d’empêcher les propriétaires de changer le nom, l’insigne et les couleurs traditionnelles du kit d’un club
- Assurer une répartition équitable de l’argent filtre la pyramide du football anglais depuis la Premier League
Cette proposition a le soutien du Premier ministre Rishi.
« Depuis sa création il y a plus de 165 ans, le football anglais rassemble les gens, source de fierté pour les communautés et d’inspiration pour des millions de fans à travers le pays », a-t-il déclaré.
« Pourtant, malgré le succès du sport tant au pays qu’à l’étranger, nous savons qu’il existe de réels défis qui menacent la stabilité des clubs, grands et petits.
« Les nouveaux plans protégeront le riche patrimoine et les traditions de nos clubs bien-aimés et préserveront le beau jeu pour les générations futures. »
Je me suis demandé pourquoi l’Angleterre avait renoncé à tant de joyaux culturels. La Premier League est une puissance douce dans le monde entier, le fait que nous ayons abandonné autant de propriété est assez déprimant. Vous devez équilibrer cette tristesse avec la dure vérité : les propriétaires ont rendu la ligue plus compétitive… en fait, ils ont totalement dominé le reste du football mondial et j’adore ça.
Les Italiens ont eu leur temps…
Les Espagnols se sont déchaînés pendant 10 ans avec leur propre version du dopage financier via les leviers de la dette…
Maintenant c’est notre tour.
Le fait qu’une grande partie du succès du football anglais soit dû au fait que nous nous présentons dans 92 clubs chaque semaine, peu importe à quel point nous sommes mal traités. Je travaille en MLS, je vois des fans affirmer que le manque de narration est le problème ici. C’est généralement enveloppé dans le contexte des docos de Wrexham ou de Sunderland. Ce point de vue est totalement faux… ce qui intéresse les gens du monde entier à propos de notre jeu, c’est que le soutien est un droit de naissance, pas un choix, et nous portons cette responsabilité tout au long de notre vie, peu importe à quel point nous sommes maltraités. Pour l’étranger, c’est du porno de la misère, et ça fait de la bonne télé. Mais honnêtement, est-ce que quelqu’un en Angleterre se soucie vraiment de l’histoire du football de Wrexham ? Leurs fans aimeront-ils le groupe de propriété lorsque les cotes d’écoute chuteront ? Cela n’a vraiment pas d’importance pour les fans de Wrexham parce que les fans britanniques se présentent malgré tout et cela rend la télévision convaincante. Personne ne veut regarder des matchs joués dans des stades vides. C’est pourquoi l’Italie a perdu malgré des propriétaires plus riches et un meilleur football. C’est pourquoi leurs clubs dépensent des millions pour emménager dans des stades plus petits.
Point plus large ici : L’idée que les fans qui ont contribué à faire du jeu la machine à sous qu’il est aujourd’hui pourraient être totalement ignorés sur des facteurs ayant un impact sur la forme de NOTRE jeu a toujours été dingue… mais nous n’avons jamais vraiment pensé que quelque chose d’aussi horrible que la Super League serait largué sur nous. . Alors c’était le cas. Ainsi, aucun des grands clubs ne peut reprocher au gouvernement d’intervenir pour préserver notre culture. Il s’agit d’un ajout attendu depuis longtemps à un jeu balayé par les grosses sommes d’argent des États-nations.
Je suis très heureux que le gouvernement soit intervenu. Les demandes sont raisonnables.
Ne trichez pas.
Ne gâchez pas ce qui fonctionne.
Consultez les fans.
Traitez les actifs que vous avez achetés comme les trésors de la communauté qu’ils sont.
Gérez une entreprise sensée.
De belles choses.
Ok, c’est moi fait. Je serai à Austin plus tard aujourd’hui. Ma deuxième équipe, St. Louis CITY sc sera mise en ligne demain soir. Je pourrais écrire un petit article sur l’aide à la construction d’un club d’une idée à une réalité. Ce fut un voyage incroyable. La seule inconnue est la performance de l’équipe. Je fais à nouveau confiance au processus, mais cette fois, je le verrai de l’intérieur. Assez impressionnant.
PLUS DEMAIN. Accédez au podcast dès maintenant. C’est notre deuxième Patreon de la semaine.
Nouveau Patreon
Pédro et @mattkandela parlons du nouveau contrat de Saka, Saliba étant le dernier des non signés, et nous faisons un peu un aperçu de Leicester !
Inscrivez-vous ci-dessous!
(Nous avons également lancé un Patreon Discord car @HvrrisonJack nous a dit)
— Le Grove (@LeGrove) 24 février 2023
Ce propos apporte des réponses à vos investigations vous adorerez tout autant ces publications :
Captain Tsubasa, Tome 17,Le livre .
Football & mondialisation,A voir et à lire. .
Le Maître du drapeau bleu/p2/ch7,A voir et à lire. .
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VII,Le livre .