Bonjour à tous, un petit tour d’horizon du samedi pour vous.
Mikel Arteta a rencontré la presse hier et, naturellement, des questions ont été posées sur le fait que son accusation auprès de la FA n’était pas prouvée. Lorsqu’on lui a demandé si quelque chose de positif pourrait ressortir de tout cela, il a répondu :
Il le faut. C’était un très bon processus et cela leur a donné l’occasion d’expliquer ce qu’ils ressentaient, moi-même ce que je ressentais également et les raisons qui le sous-tendaient. D’accord, le résultat est que je ne suis pas accusé, mais je pense que nous devons tracer une ligne et chercher comment nous pouvons être beaucoup plus constructifs, en tirer des leçons et aller de l’avant. C’est ça. C’était bon. J’ai ressenti beaucoup de sympathie pour être juste une fois que j’ai expliqué comment parfois, en tant que managers, avec la pression que nous subissons et à quel point les détails sont importants pour notre travail, parce que j’aime tellement ce que je fais et je veux continuer à le faire, mais la réalité l’année dernière, c’est que 14 managers ont perdu leur emploi, ce qui est incroyable.
Nous dépendons des résultats, c’est tout. Quand le résultat final est si important, je suis vraiment ému. Maintenant, personne ne se souvient de ce qui s’est passé il y a trois semaines lorsque vous avez perdu un match, vous en avez perdu un autre pour une raison différente. Je pense que c’était un très bon processus.
Bravo les gars, bon processus. Pouvons-nous maintenant tirer un trait sur cela ? Je l’espère. Malgré les efforts de certains pour donner l’impression qu’Arteta s’est enfuie avec une sorte de crime odieux, il n’y a vraiment plus grand chose à dire à ce sujet. Espérons que les discussions des semaines à venir porteront bien plus sur le football qu’autre chose.
Le match de demain contre Brighton était à l’ordre du jour, et notre récent bilan contre eux n’est pas excellent, c’est juste de le dire. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi nous avons eu des difficultés contre eux, Arteta a répondu :
C’est une très bonne équipe. L’année dernière, lorsque nous avons maîtrisé le match, nous avons encaissé un but, puis le match s’est complètement interrompu et nous avons eu du mal, surtout dans les 15 dernières minutes du match, donc nous devons mieux jouer et être très efficaces, ce qui est la clé contre eux.
Le manque d’efficacité était au premier plan lors de notre match le week-end dernier lorsque nous n’avons pas pris de risques contre Aston Villa qui auraient dû nous rapporter quelque chose du match, alors espérons que c’était un jour de repos, car un autre jour comme celui-là. demain et nous en paierons le prix. Quoi qu’il en soit, nous pourrons parler davantage de ce match demain.
Au-delà de ça, il ne se passe pas grand chose ce samedi matin. Ceux qui ont envie d’un déménagement en janvier pour Ivan Toney n’apprécieront pas la nouvelle selon laquelle Bryan Mbuemo est prêt à rester longtemps sur la touche en raison d’une blessure à la cheville, ce qui rend sûrement très difficile pour quiconque de conclure un accord avec Brentford au sujet de Toney. . À moins qu’ils ne paient une grosse somme pour lui, et je ne nous vois pas faire ça.
Les discussions, telles qu’elles se déroulent à quelques semaines de l’ouverture de la fenêtre, semblent se concentrer beaucoup plus sur d’autres domaines. Cela ne me surprendrait pas du tout de voir une signature plus défensive alors que tout le monde recherche un attaquant. Une sorte de Wenger inversé qui, alors que tout le monde pensait qu’Arsenal devait recruter un défenseur central, est allé signer Andrei Arshavin. Imaginez s’il avait fait les deux, nous aurions pu gagner ce match de Liverpool 4-3.
Bon, je vais en rester là pour l’instant. Passez une bonne soirée les amis.
Parutions sur un propos équivalent:
Almanach olympique pour 1919/05,Le livre .
La huronne/02,Le livre . Ouvrage de référence.
Marius Grout – Le vent se lève/2,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Racaille football club,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.