Aston Villa souhaite amener le milieu de terrain du Real Madrid Dani Ceballos à Villa Park cet été.
Dani Ceballos, 26 ans, ne renouvellera pas son contrat avec le Real Madrid après avoir été frustré par le manque de temps de jeu régulier cette saison. L’Espagnol n’a fait que 27 apparitions en Liga, enregistrant trois passes décisives. Il est en fin de contrat en juin et quittera Santiago Bernabeu en transfert gratuit.
En conséquence, Aston Villa a une excellente opportunité de recruter le milieu de terrain de 26 ans. Les Villans, en fait, seraient en négociations avancées avec Ceballos avant un éventuel déménagement. L’Atletico Madrid, le Real Betis et le Bayern Munich surveillent tous sa situation, mais Ceballos semble susceptible de retrouver Unai Emery, qui connaît bien le joueur pour l’avoir dirigé à Arsenal.
Unai Emery a réussi à redresser la situation d’Aston Villa depuis qu’il a remplacé Steven Gerrard en novembre. Les Midlands ont été ébranlés dans la zone de relégation pendant la première moitié de la campagne, mais ils ont récupéré massivement et sont maintenant à la recherche d’une place en Europe.
Le manager espagnol vise à renforcer son équipe dans la fenêtre de transfert estivale avant une éventuelle campagne en Europa Conference League. D’après l’impression qu’il a faite à Villa Park, les propriétaires du club doivent soutenir Emery de tout cœur dans la prochaine fenêtre de transfert.
Dani Ceballos s’apprête à retrouver Unai Emery
Dani Ceballos a rejeté une nouvelle proposition de contrat du Real Madrid et quittera le club une fois son contrat expiré. L’international espagnol n’a pas répondu aux attentes élevées du Real Madrid depuis qu’il a rejoint le club d’enfance du Real Betis en 2017. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’est pas un joueur de qualité, comme l’a impressionné le joueur de 26 ans pendant sa période de prêt de deux ans avec Arsenal.
Ceballos connaît Emery de bout en bout pour avoir travaillé sous ses ordres à Arsenal, de sorte que le joueur est conscient des exigences qui accompagnent le fait de jouer sous le tacticien espagnol. Ayant profité d’un temps de jeu limité cette saison, le milieu de terrain central sera impatient de se lancer à Aston Villa si un accord peut être conclu.
Compte tenu de sa qualité et de son expérience de jeu au plus haut niveau, le milieu de terrain espagnol pourrait être considéré comme une option solide pour Villa alors qu’ils envisagent un avenir passionnant sous la direction d’Emery.

Je suis Rohan Sengupta de l’une des villes les plus animées d’Inde, Mumbai. Diplômée en journalisme avec un vif intérêt pour le sport, le football est quelque chose dont je ne peux tout simplement pas me passer et écrire, discuter et analyser le jeu est ce que je fais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Parutions:
Calcio, je t’aime,Clicker Ici .
Football District,Ouvrage .
Le Parler populaire des Canadiens français/F,A voir et à lire. .
XQuery/Installation,Clicker Ici .