Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, dit qu’il « aime vraiment » les joueurs qu’il a déjà, même si les rumeurs de transfert concernant la signature d’un nouvel attaquant persistent.
L’Espagnol était ravi de la performance de son équipe lundi soir alors qu’ils vidaient un pauvre Sheffield United, marquant six buts à Bramall Lane.
Martin Odegaard a ouvert le score dans les cinq premières minutes, suivi d’un but contre son camp de Jayden Bogle et de frappes de Gabriel Martinelli, Kai Havertz, Declan Rice et Ben White.
« J’aime la façon dont l’équipe a joué avec la qualité dont nous avons fait preuve », a déclaré Arteta à Sky Sports. « L’agressivité aussi avec et sans le ballon, mais nous sommes vraiment satisfaits de la façon dont nous avons joué et avons également gardé notre cage inviolée.
« Nous devons continuer ce que nous faisons et je suis heureux de retrouver certains joueurs comme Fabio Vieira et Thomas Partey – il s’agit maintenant de maintenir l’élan.
« Nous allons en profiter aujourd’hui, puis ce sera Brentford – nous continuerons. »
Arsenal a été constamment lié à des attaquants tels qu’Ivan Toney et Victor Osimhen ces derniers mois, des experts et des commentateurs suggérant qu’ils ont besoin d’un numéro neuf pour leur apporter la gloire.
Les Gunners ont brisé ce récit en 2024, marquant 31 buts en sept matchs de Premier League depuis la nouvelle année. Pour Arteta, il s’agit de tirer le meilleur parti de l’équipe de joueurs dont il dispose actuellement.
« Nous aimons vraiment nos joueurs et c’est notre travail de les améliorer, de leur donner les ressources et de les mettre dans des situations où ils peuvent explorer leurs qualités », a-t-il déclaré.
Cette victoire maintient Arsenal à deux points du leader du championnat, Liverpool, qui affrontera Manchester City, deuxième, ce week-end.
Lire – Arsenal envisage quatre grosses signatures avant un été chargé
Voir aussi – Le remplacement d’Ivan Toney identifié au milieu des liens de transfert avec Arsenal
Abonnez-vous à nos réseaux sociaux :
Facebook | Instagram | Twitter | Youtube
A lire sur le même sujet:
Captain Tsubasa : World youth, Tome 6,Le livre .
Foot 2 rue, tome 27 : But en or (Roman),Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Le football au féminin en 60 questions,Ouvrage .
Règlement Officiel de Hurling,Le livre . Ouvrage de référence.