Eh bien bonne journée à vous TOUS ! Qu’est-ce qui fait une bonne saison ? Quand personne ne perd. Il y a eu quelques factions étranges au fil des ans. Les amoureux de Denilson, les Oziltoligists, ceux qui, à travers Nik B, allaient frapper et ceux qui se sont lancés dans Unai Emery.
Eh bien, pour les Emeryistas, il semble qu’ils pourraient avoir leurs 15 minutes de « Je vous l’avais bien dit » cette saison. L’Espagnol semble avoir trouvé sa place en Premier League. Il a fait un travail monstrueusement bon à Aston Villa. Ils ont battu Newcastle aujourd’hui dans une victoire épique qui les place fermement dans la course au top 4.
Je veux dire, regardez l’accident de la circulation qui s’est passé du 8 au 3. Je suis si heureux que nous ne soyons pas dans ce mélange d’équipes.
Brighton vient de s’annoncer de retour dans la course après être tombé face aux Spurs en enterrant Chelsea à Stamford Bridge. S’ils gagnent leurs deux matchs en main, ils dépasseront les Spurs.
Villa sont des outsiders, mais s’asseoir à 6 points du 3e avec 7 à jouer est un exploit incroyable, peu importe ce qui se passe.
Il est intéressant de regarder Arsenal xG cette saison. Notre xG, selon UnderStat, suggérerait que nous sommes 12 points mieux que nous ne devrions l’être selon leurs calculs. Ces chiffres sont principalement composés de nos exploits en matière de buts cette saison. Ils pensent que nous devrions avoir 9 buts de moins que prévu. Maintenant, je serais un peu inquiet à ce sujet si nous n’avions pas aussi beaucoup de malchance qui n’était pas capturée par xG. Le résultat à l’extérieur de United n’est qu’un de ceux-là, plus le problème de Brentford VAR. C’est 5 points perdus là. Il convient également de noter que Liverpool avait -9 pour les buts marqués lors de sa victoire en championnat. City est également assis à -8 cette saison également. Je suppose que les meilleures équipes * et nous sommes une meilleure équipe * ont tendance à marquer des buts dans des espaces plus difficiles sur le terrain.
La moitié inférieure du tableau est également intéressante. West Ham est en grande difficulté. Ils vivent dans le domaine du « trop beau pour tomber », mais ils sont à 11 matchs et ça n’a pas l’air très sexy. Leur histoire xG est difficile, ils devraient être mieux lotis de 11 points, assis 11e – fermement au milieu de la table. Mais ils ne le sont pas. Point principal ici – ce ne sera pas nécessairement un match facile pour nous.
Alors qu’est-ce qu’on a pour nous ?
Arteta a passé 6 jours à concentrer ses joueurs sur le défi à venir, West Ham a eu 2 jours. Cela fait une grande différence. Cela signifiera probablement que le plan de jeu de Moyes, comme toujours, est de gâcher le jeu. Ils vont nous secouer, perdre du temps et essayer de bloquer profondément comme ils l’ont fait à Noël. Ils ont reposé les joueurs pour celui-ci, ils seront donc frais.
Nous avons beaucoup trop de qualité pour eux à mon avis, mais ce genre d’état d’esprit ne signifie pas grand-chose dans une course à haute pression. Nous avons explosé le top 4 l’année dernière à Palace, Brighton et Southampton. Nous devrons être à notre meilleur, nous devrons mettre fin à nos chances et nous devons rendre l’après-midi aussi facile que City l’a fait contre Leicester.
Qu’espérons-nous ? Une classe catastrophe de Declan Rice parce qu’il essaie de gagner rapidement les faveurs de Mikel. N’arrivera pas. J’espère qu’ils n’ont tout simplement pas l’énergie nécessaire pour garder les choses ensemble pendant 90 minutes. Leur ligne de fond peut être atteinte et je n’évalue pas vraiment Lukas Fabianski en 2023. Son jeu de jambes est médiocre et il commence à perdre son avantage pour arrêter les tirs.
La clé de ce jeu est notre attaque. Nous avons une sélection complète de joueurs d’élite parmi lesquels choisir. Nous savons que ce sera un jeu qui récompensera la bravoure et la précision. Si nos trois premiers sont au top de leur forme, ils auront ce qu’ils veulent. Marquer tôt, tuer l’ambiance de la foule, rendre ma matinée agréable et facile.
Bon, c’est tout ce dont j’ai le temps aujourd’hui, si vous en avez l’occasion, consultez mon Solo Patreon. Je vais en faire une par semaine pour capturer l’essence de ce que nous faisons sur ce blog.
Spécial Patreon
Top 4 des cauchemars
lancer de dés Saliba
échange de joueur de baseball
Eddie de retour @LeGrove Vlog solo. Inscrivez-vous ci-dessous!
— Le Grove (@LeGrove) 15 avril 2023
PS si vous souhaitez voir comment nous construisons la nouvelle franchise de football en MLS, regardez ce documentaire que nous avons réalisé avec le puissant Rafa Honigstein. Tous les épisodes ici. Bande-annonce ci-dessous.
Parutions sur le même propos:
Échauffement,A voir et à lire. .
Inazuma Eleven Go, Tome 7,Le livre .
Notes sur le football,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Politique Football Club,Ouvrage .