Newcastle United est désormais libre de recruter des joueurs en prêt auprès de clubs de la Pro League saoudienne appartenant au PIF après que ses rivaux de la Premier League n’ont pas réussi à adopter une interdiction des prêts entre parties liées par un seul vote.
La copropriétaire Amanda Staveley a été photographiée représentant Newcastle lors du vote à Londres, qui a vu les clubs voter 13 contre 7 en faveur d’interdictions temporaires des transactions entre parties liées.
Cependant, il leur fallait un minimum de 14 voix pour que la motion soit adoptée, ce qui signifie que les clubs ayant les mêmes propriétaires sont libres de commercer en janvier, les tentatives d’imposer une « interdiction temporaire » ayant échoué.
Cela s’applique également à d’autres clubs – le lien de Crystal Palace avec Lyon, celui de Nottingham Forest avec l’Olympiacos et celui de Brighton avec l’Union Saint-Gilloise – mais beaucoup de discussions ont été centrées sur l’intérêt présumé de Newcastle pour Ruben Neves d’Al-Hilal.
Newcastle est désormais libre de conclure un accord de prêt pour l’ancien milieu de terrain des Wolves s’il le souhaite, bien que The Athletic ait rapporté plus tôt dans la journée que la star portugaise resterait probablement en Arabie Saoudite.
???? Amanda Staveley lors de la réunion d’aujourd’hui à Londres impliquant les 20 clubs de Premier League.
Les clubs ont voté par 13 voix contre 7 en faveur d’interdictions temporaires des transactions entre parties liées. Il leur en fallait 14 pour que la motion soit adoptée, donc les clubs avec les mêmes propriétaires sont libres d’échanger en janvier.… pic.twitter.com/NQQvbkahZ2
– NUFCblog.co.uk (@NUFCblogcouk) 21 novembre 2023
Ouvrages sur le même sujet:
Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
La Défense du Libéralisme/Texte entier,Le livre . Ouvrage de référence.
Le Temps retrouvé/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage .