S’adressant à NUFC TV, la signature du record Alexander Isak a discuté de ses débuts en Premier League, des textes d’Alan Shearer et a anticipé sa première sortie à St James ‘Park – confirmant qu’il est FIT pour affronter Crystal Palace après avoir surmonté une jambe morte.
Lors de son tout premier match sous un maillot noir et blanc, le Suédois avait l’air cool, calme et recueilli devant le but alors qu’il marquait le premier match à Anfield devant l’un des plus grands tireurs au monde.
Malgré la défaite 2-1, Isak était « très heureux » de marquer devant les supporters itinérants de Newcastle et a admis que sa « première pensée était de célébrer avec eux ».
L’attaquant a également révélé qu’il avait envoyé des SMS à la « légende » Alan Shearer et qu’il « espérait actuellement que nous aurons également la chance de parler », ajoutant que Thierry Henry est un autre joueur qu’il a toujours admiré – ce qui pourrait expliquer pourquoi il porte un numéro. 14!
Avant notre affrontement avec Crystal Palace, le joueur de 22 ans a affirmé qu’il était en forme et prêt à partir, insistant sur le fait que la jambe morte qu’il a ramassée à Anfield n’était « pas à craindre ».
Voici l’intégralité de l’interview avec NUFC TV :
Isak lorsqu’on lui a demandé s’il était apte à jouer contre Palace :
« Ouais, ouais. C’était juste une jambe morte.
« Ce n’est pas une raison de s’inquiéter. »
Isak à ses débuts :
« J’étais excité de jouer mon premier match et d’être de retour sur le terrain et évidemment c’était un gros match sur un terrain difficile à jouer alors oui j’étais excité.
« J’étais très content (de marquer). Nos supporters étaient si proches, alors ma première pensée a été de célébrer avec eux.
Isak sur les fans de Newcastle et SJP avant ses débuts à domicile :
« Je pense que dans les premiers jours, vous remarquez vraiment à quel point les fans sont passionnés et j’ai évidemment hâte de le voir en direct à St James’ Park également. »
« On m’a beaucoup parlé des matchs à domicile et de l’ambiance, donc je suis vraiment excité. On m’a dit que c’était vraiment fou et que les supporters sont vraiment passionnés donc je m’attends à ce que ce soit comme ça.
Isak sur le projet sous de nouveaux propriétaires :
« On m’a dit que ce club avait l’ambition de viser plus haut et de faire de plus grandes choses. C’est un projet vraiment intéressant et c’est une grande partie de la raison pour laquelle je me suis joint.
« Je pense que la chose la plus importante est de se battre pour des choses et de voir chaque match comme une opportunité de gagner et je pense que si vous faites cela et ne pensez qu’à gagner le prochain match, vous verrez les chances que vous avez de gagner quelque chose. »
Ouvrages sur un propos équivalent:
Blue Lock, Tome 14,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Inazuma Eleven, tome 6 : La finale des éliminatoires (roman),Clicker Ici .
Néerlandais dans le secondaire/dialogue les hobys (exercice lacunaire),Le livre .
Photographie/Sociétés et Organisations/Agences photographiques/France Europe Photo,Le livre . Ouvrage de référence.